Par un beau matin nous avions décidé d'aller voir le château de Pont Saint Pierre dont nous avions vu des photos la veille sur internet... Situé le long de l'Andelle, il semble être abandonné depuis de nombreuses années. Une fois arrivé à Pont Saint Pierre il a fallu se rendre à l'évidence, il est impossible de s'approcher du château, il est sur une propriété privée avec de nombreux panneaux "Défense d'entrer".
Un cadre prestigieux pour une journée de mariage avec toutes les commodités requises et une complicité sans failles des propriétaires des lieux aux petits soins pour leurs hôtes. Prévoir s'y prendre tôt.
Découverte de ce magnifique château le temps d'un mariage, mobilier d'exception, la cour est vraiment agréable , tout était bien organisé, ( chaise pas très confortable mais je sais bien que si c'était des chaises plus moderne ça n'irait pas dans le décor)
Un super endroit pour y déguster un brunch très varié et délicieux.
L'accueil et le service sont chaleureux.
Le prix un tout petit peu excessif (39€ sans alcool), mais à découvrir.
Nous avons effectué une visite guidée par petits groupes de ce très beau château en rénovation pour certaines pièces encore et cela a été une véritable découverte, une belle expérience avec un guide hyper compétent et sympathique.