Bien que ce château soit partiellement en ruine, les environs avec le ruisseau et la ville elle-même méritent une promenade et d'être appréciés, comme toujours, en compagnie.
Très belle tour carrée du 14ème siècle qu'on sent chargée d'Histoire. La montée n'est pas accessible à tout le monde (passages étroits) mais les 3 salles et la vue valent largement le détour. De plus l'accueil est chaleureux et de nombreuses explications sont fournies.
Lieu agréable et très reposant sous un beau soleil. Belle collection de rosiers. Merci pour l'accueil des propriétaires pour réaliser cette belle brocante.
J'ai vécu une belle expérience au Château de St Aunay. Les propriétaires étaient très accueillants et s'assuraient que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer des vacances extraordinaires. De plus, le château se trouve dans un quartier très calme, parfait pour se détendre et se ressourcer.
Flon-flon : cadre superbe, serveurs très sympas, mais un peu déçue par les desserts. Nous avons pris un repas en version assiettes à partager pour 7, les quantités étaient bien.
À refaire en version service traditionnel.
Directeur prout prout, il a notamment dit à un client habitué qui a avait roulé dans l'herbe : " si tu es embourbé je te tue".
Monsieur fais la fine bouche mais aussi très hypocrite par la suite.
A FUIR
En 25 ans de tourisme (je suis professionnel ) , j'en ai vu des châteaux , et des ruines de château . Mais pas dans un piteux état comme celui-là ! Vaut - il la peine de le rénover , tant les murs sont sur le point de tomber (avec une végétation plus qu'envahissante ) ! j'en doute .Un peu décevant .
Chaque année nous passons un excellent après midi. Les enfants sont toujours contents d'aller couper leur sapin eux même et surtout de pouvoir se réchauffer en mangeant une crêpe et boire un bon chocolat chaud.
Très bon moment ,très bien organisé et bénévoles supers sympas. Malheureusement ne connaissant pas trop car c'était notre première fois nous n'avons pu profiter d'une boisson ,crêpe ou balade!Trop de monde et c'était tard on s'est mal organisé!