Je suis allé le voir mais il était fermé. Bien qu'il soit indiqué sur Google qu'il est ouvert le dimanche.
Il faut appeler une semaine à l'avance pour prendre rendez-vous. Une femme qui habite juste à côté me l'a dit. Cependant, nous avons appelé pour faire un effort, mais malheureusement. De l'extérieur, le village est beau et beau en général !
Séjour très agréable accueil très chaleureux très bel endroit. Les personnes qui nous ont accueilli nous ont agréablement surpris personne très professionnel à l'écoute qui donne l'envie de revenir de même pour la restauration. Eu la chance de rencontrer la patronne du château qui elle-même est une personne simple et agréable. Nous recommandons vivement cet endroit.
Pour s'être garé entre midi et deux au début de l'allée, le temps d'un sandwich, jour des journées européennes du patrimoine la propriétaire sans ménagement '' vous savez que c'est une propriété privée ? Oui. Non, alors, faut partir '' ça donne pas envie de dépenser 3 euros l'entrée pour faire vivre le patrimoine et le tourisme... Bravo madame. Prix de l'accueil et de l'amabilité 2017.
Personnels INCONPETANT, DÉSAGRÉABLE...... Il y a aucune ORGANISATION, aucun accès et pas de parking pour les cars alors que c est un lieu normalement sensé accueillir des groupes .... BRAVO....A revoir d urgence MERCI
beau cadre et beau château dont une façade est en cours de rénovation (echafaudages). le parc est joli ... bel endroit pour photos de mariage par exemple !
C'est la première fois pour nous et c'est une magnifique découverte !
Nous avons tout les 4 adorés, les personnes présentes sont super sympathique, de très bon conseils et l'acceuil très chaleureux avec en prime un chocolat chaud et une crêpe offerte, sans oublier la balade en calèche !
En bref notre nouvelle tradition de Noël, merci a vous TOUS !
J'ai ressenti beaucoup d'émotions à la visite de ce château. Rien à voir avec tous ces châteaux surfaits et redecorés au "goût du jour" de néo-chatelains. Ici, c'est l'histoire qui prime et surtout l'histoire familiale de la propriétaire. Quel courage Madame... et si nous avons pu contribuer, dans une bien moindre mesure, a ce que vous puissiez poursuivre cette immense tâche qu'est la préservation du patrimoine français, tant mieux. Nous vous remercions de nous avoir accueilli chez vous.