Un voyage dans le temps par des propriétaires passionnés qui ont su préserver notre patrimoine. Nous avons été embarqués dans une magnifique aventure pleine de rebondissements, d'émotions et d'humour. Les récits sur les poètes ont été très instructifs. Un grand merci pour ce partage d'une grande intensité.
Un sejour retrouvaille entre copains dans cette magnifique demeure. Un château où nous avons joué aux princes et princesses en toute simplicité et sans prétention. Histoires au coin du feu, bons plats mijotés dans la grande cuisine, et une chambre pour tous! L accueil de nos hôtes a été très sympatique, et de tres bons moments partagés. Merci à Nina et Benoît! Sur nous reviendrons!
Un bijou magnifique, rénové et décoré avec goût et subtilité. Un mélange de grandiose et de beauté simple ou chaque détail a son importance. Tout cela niché au cœur d'un petit paradis de verdure propice à la détente et/ou à la reconnection. Le tout accompagné de l'accueil chaleureux et attentif d'Alice.
Bref, ce week-end de retrouvailles entre amies ne pouvait pas trouver meilleur écrin.
Endroit superbe . Très joli cadre . Vu dans le cadre du printemps de Perouges avec les Gipsy kings . Seul bémol mais rien à voir avec le lieu les pizzas de base à 20 euros🙄
Les apéritifs concerts organisés les vendredis soirs par Sophia et Jean sont de purs bonheurs, il n'existe pas de lieu comparable dans le coin. Nous avons même dansé ce vendredi, nombreux devant la piscine. Les cocktails et les planches sont délicieux et très abordables. L'accueil toujours chaleureux. Je recommande vivement.
Bonjour,
Nous sommes venus ce matin pour visiter le château et nous sommes trompés d'entrée (bien que suivant les panneaux de signalétique). Nous avons été 'accueillis' par une vieille châtelaine aigrie et agacée qui voulait que nous allions nous garer au camping puisque nous étions en camping car. Je lui ai gentiment expliqué que nous cherchions simplement le parking du château puisque nous voulions le visiter et que nous n'allions pas dormir là. Elle nous a expliqué que tout était à elle ici, même le chemin que nous empruntions et qu'elle pouvait bien "nous tolérer" si nous avions de l'espèce pour payer la visite. Nous sommes donc repartis.
Madame, être millionnaire ne vous autorise pas à être désagréable avec vos potentiels clients. Nous irons visiter d'autres châteaux en Dordogne.