Un voyage dans le temps par des propriétaires passionnés qui ont su préserver notre patrimoine. Nous avons été embarqués dans une magnifique aventure pleine de rebondissements, d'émotions et d'humour. Les récits sur les poètes ont été très instructifs. Un grand merci pour ce partage d'une grande intensité.
Je suis allé le voir mais il était fermé. Bien qu'il soit indiqué sur Google qu'il est ouvert le dimanche.
Il faut appeler une semaine à l'avance pour prendre rendez-vous. Une femme qui habite juste à côté me l'a dit. Cependant, nous avons appelé pour faire un effort, mais malheureusement. De l'extérieur, le village est beau et beau en général !
Magnifique château, accueil chaleureux. Les chambres et la salle de petit déjeuner sont magnifiques, nous étions en famille et tout le monde a apprécié de mener la vie de château pendant un week-end. Je recommande.
Un site particulièrement marquant en raison d'un historique important et encore à révéler ! Tout comme l'église du village chargée d'histoire ! A voir absolument !
C'est Pec Ta cu lar, si vous souhaitez séjourner dans un endroit spécial, je vous recommande les cabanes à côté du château. Très bien équipé. Confortable et surtout bien situé.
Notre famille (5) a passé 3 jours fabuleux avec Tony et son équipe au Château Saint Deau. Un chalet tranquille (Freycinet) avec beaucoup d'espace pour que les enfants puissent courir et explorer. Un trajet facile vers les nombreuses zones spéciales du Lot. Tony est très utile avec des idées et des conseils. C'est notre endroit préféré pour séjourner en France jusqu'à présent. Ses petits déjeuners sont un incontournable !! La réception de la télévision est la meilleure que nous ayons eue - importante uniquement parce que nous étions ici pendant les quarts de finale de la FIFA. Figeac est un beau village. Nous aurions facilement pu rester plus longtemps.
Magie!
Nous avons passé un excellent moment. Du plus petit de 2 ans a l'ado de 14, tout le monde avais le sourire. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons l'année prochaine.