Je regrette la mauvaise organisation nous avons attendu la commande 3heures et a la fin nous sommes partis sans la commande car tout était épuisé et nous avons payé en avance déçu de cette soirée
Super découverte, nous sommes venue avec des amies on a pu prendre un verre côté bar puis se mettre à table pour manger.
Nous avons pris de petite planche largement suffisante pour 3 personnes.
Service impeccable, on nous a même amené une carafe d’eau fraîche sans demander lorsque la notre venais de finir. Une première habituellement on court après l’eau dans certains restau !
J'ai été invité pour une réception nous avons mangé à la guinguettes très bon buffet, plein de nourriture à déguster, patron et employés très sympas. Si l'année prochaine ils reviennent je vous le recommande fortement .
C'est Pec Ta cu lar, si vous souhaitez séjourner dans un endroit spécial, je vous recommande les cabanes à côté du château. Très bien équipé. Confortable et surtout bien situé.
Pour la 4 ème année consécutive nous sommes venus couper notre sapin au Château de Ronno. C est devenu une petite tradition de Noël attendue par toute la famille!
Endroit magnifique, très beaux sapins , ambiance très conviviale, super accueil et le bonus très appréciable : un tour de calèche et un très bon vin chaud/ chocolat chaud et de très bonnes crêpes ! Un grand merci a tous!
C'est la première fois pour nous et c'est une magnifique découverte !
Nous avons tout les 4 adorés, les personnes présentes sont super sympathique, de très bon conseils et l'acceuil très chaleureux avec en prime un chocolat chaud et une crêpe offerte, sans oublier la balade en calèche !
En bref notre nouvelle tradition de Noël, merci a vous TOUS !
Depuis 4 ans, nous vivons en famille avec des amis cette bulle féerique de noël et nous admirons toujours autant la gentillesse et le sourire de tous les jeunes bénévoles ! Bravo! A l année prochaine !
Nous avons voulu visiter le château le matin, et aux horaires inscrites sur le site officiel. Le château était fermé et nous nous sommes faites « envoyées sur les roses » par la châtelaine au téléphone. Dommage d’être aussi désagréable !