Super visite, rapide à faire si vous êtes dans le coin, superbe vue en haut et restauration du château au top 👌👍 Propriétaire des lieux très accueillante et très sympa, à recommander !
Belle présentation par la propriétaire
de 600 ans d’histoire de ce château
acheté en ruines et magnifiquement restauré .Nous avons vraiment apprécié ,
les propriétaires sont des personnes passionnées
quel travail !
un grand bravo et merci !
Laurence et Philippe Brulé
Venu à un mariage en septembre, j’ai découvert le site qui est magnifique: château d’une grande élégance, grande salle annexe très belle, et , ayant été formateur pour des futurs paysagistes, j’ai admiré la majesté du cèdre de l’Atlas. C’est un arbre tout à fait remarquable. Protégez le au maximum. Je recommande cette propriété qui a beaucoup de charme. Auguste BERTHELOT
Ce château est splendide, vraiment un endroit exceptionnel hors du temps! Élodie et Samantha réalisent un travail incroyable à l’intérieur de ces murs. Elles sont douces, gentilles et disponibles. Nous avons passé un magnifique mariage, et c’est en partie grâce aux prestataires, et notamment grâce à Elodie.
Merci encore!
Séjour très agréable accueil très chaleureux très bel endroit. Les personnes qui nous ont accueilli nous ont agréablement surpris personne très professionnel à l'écoute qui donne l'envie de revenir de même pour la restauration. Eu la chance de rencontrer la patronne du château qui elle-même est une personne simple et agréable. Nous recommandons vivement cet endroit.
Endroit magnifique
privatisé pour le mariage de mes meilleurs amis, un splendide moment dans un lieu magnifique
Gérants au top en plus 🖒
J'ai des problèmes de dos et j'ai passé une nuit paisible sans douleur dans leur literie
Nous avons eu la chance de faire notre mariage au Château le 9 octobre sous un temps merveilleux ! Le lieu est tellement magnifique que tout ne peut être que parfait ! Chantal a toujours été présente si nous avions besoin, mais en toute discrétion !
Nous avons tout apprécié et surtout les nombreuses chambres que comptent le château !