Découverte du château de fraze pour les journées du patrimoine : on nous a fait payer l entrée 3 € ! Ce n est pas pour le tarif mais pour le principe ! Sinon château et jardin sympathiques sans plus.
Habitué des chaînes d'hôtel pour le boulot, quelle superbe découverte !! La vie de château le temps d'une soirée et d'une nuit, la propriétaire est très accueillante, nous avons papoté au coin du feu, sur l'histoire de la maison.
À découvrir !!
C'est joli et il y a des passerelles tout autour. Je ne viendrais pas juste pour le voir, à moins que vous soyez en route ou local.
C'est en train d'être sécurisé mais actuellement vous ne pouvez pas vous en approcher et c'est très en ruine.
M Wagner est un escroc.
Il a annulé unilatéralement notre séjour pendant les vacances de Noel à quelques jours de l’arrivée, en évoquant un soit-disant dégât des eaux. (Sans jamais en apporter la preuve)
Il refuse de répondre au téléphone.
Il refuse toute indemnisation.
Si vous cherchez un hôte sérieux et honnête, passez votre chemin!
J’ajoute que 3 mois après, M Wagner répond enfin. Il ne nous a toujours pas indemnisé malgré les obligations légales.
Nous confirmons donc l’escroquerie. M Wagner est un aigrefin prêt à tout pour encaisser ses loyers sans aucun respect pour ses ôtes.
Un grand merci àTony et à son équipe pour ce très agréable séjour dans un gite confortable à l'ambiance très cosy. Nous avons particulièrement apprécié la sérénité des lieux à l'ombre de l'imposant Château de Saint Dau. Un seul regret, celui d'en partir....
Super endroit. Nous avons séjourné dans le gîte Ginkgo. Superbe vue, il fait partie du parc du château Saint Dau. Très moderne avec toutes les commodités à l'intérieur. Super piscine et gens adorables qui la gèrent. Il y a un autre gîte et 5 suites dans le château principal. Les gens de l'autre gîte ont vu des cerfs le matin. Le terrain du château est principalement constitué de forêts. La ville la plus proche, Figeac, est magnifique avec de jolis restaurants et de nombreux sièges en plein air. Nous reviendrons.