Par un beau matin nous avions décidé d'aller voir le château de Pont Saint Pierre dont nous avions vu des photos la veille sur internet... Situé le long de l'Andelle, il semble être abandonné depuis de nombreuses années. Une fois arrivé à Pont Saint Pierre il a fallu se rendre à l'évidence, il est impossible de s'approcher du château, il est sur une propriété privée avec de nombreux panneaux "Défense d'entrer".
Très belle soirée dînatoire. Environnement exceptionnel. Repas de très belle qualité, très bon service. C'est un château, lorsqu'on aime les beaux monuments nepas hésiter.
Gîte de prestige magnifique situé au milieu des vignes dans un hameau calme et en retrait de la route. Les propriétaires sont adorable et vous réserve un très bon accueil.
HONTEUX !!!!! Pour la journée du patrimoine, interdiction de visiter le château, le guide était très désagréable et nous a renvoyé dehors, la visite sans guide était purement interdite, et on ne nous a pas prévenu, la communauté des communes ne désirait pas encadrer cet événement
Sympathique visite gratuite avec la guide compétente, Marianne. La restauration est en cours seul le RDC se visite. On attends impatiemment de voir les appartements, un chantier gigantesque. A suivre. Mais il faut se relever les manches.
Excellent accueil touristique avec l'historique de la ville
Les salles du château sont en visite libre tous les jours, immersion dans la Renaissance dans son versant germanique. Évocateur et dépaysant !