Très beau château à l'intérieur très bien décoré. De magnifiques cheminées en pierre, lits à baldaquin, parquets...L'espace de quelques heures, je me suis retrouvée plongée au Moyen Âge.
Petit bémol, les salles de bain mériteraient un rafraîchissement.
Habitué des chaînes d'hôtel pour le boulot, quelle superbe découverte !! La vie de château le temps d'une soirée et d'une nuit, la propriétaire est très accueillante, nous avons papoté au coin du feu, sur l'histoire de la maison.
À découvrir !!
Bonjour les voyageurs avertis...😉
Je n attribue pas les 5 étoiles au château de sommieres que je n ai pas visité....
En revanche mes 5 étoiles vont à la ville...
SUPERBE !!! Si vous êtes de passage dans la région ne manquez pas ce petit bijoux d époque médiévale ceint dans ses remparts,le centre ville historique est exactement comme j aime....Pas trop restauré..encore dans son "jus"...et c est juste magnifique !!! Venelles secretes...passages tortueux. Bâtisses en pierre régionale..places aux couverts de pierre exceptionnels!!! (Je n ai vu cela qu à Rome aux marchés de trajan).
Perdez vous dans les ruelles...flânez au bord du vidourle... des petits salons de thé et cafés sympathiques...
Un vrai coup de cœur pour moi...
Ne faites pas QUE PASSER..laissez vous emporter dans ce voyage dans le temps!!🥰🥰🥰
Bonnes vacances les voyageurs avertis.
Bises
Super endroit. Nous avons séjourné dans le gîte Ginkgo. Superbe vue, il fait partie du parc du château Saint Dau. Très moderne avec toutes les commodités à l'intérieur. Super piscine et gens adorables qui la gèrent. Il y a un autre gîte et 5 suites dans le château principal. Les gens de l'autre gîte ont vu des cerfs le matin. Le terrain du château est principalement constitué de forêts. La ville la plus proche, Figeac, est magnifique avec de jolis restaurants et de nombreux sièges en plein air. Nous reviendrons.
I
Ce château n'est pas entretenu...presque plus rien à visiter..quel dommage ....9 euros la visite et visiter quoi exactement..le site internet n'est pas à jour..quelle déception .
Quelle idée d'avoir construit le stade à côté, les cris et les cors des neuneus excités devant une baballe ruinent la tranquillité des promenades dans ce merveilleux parc.m, qui serait autrement un lieu de quiétude absolu !