Un village plein de charme avec son château, ses ruelles, le bord de rivière et la rivière pour se rafraîchir, un grand espace de verdure pour se détendre, des tables pour pique niquer...
Bars/restaurants le long de la route avec vue sur la rivière
Plusieurs parkings à disposition
Si je pouvais, je mettrais 7 sur 5 !!! C'est extraordinaire !!! Le lieu a été très bien aménagé, avec les salons, la terrasse, l'orangerie, le parking, et... les gîtes pour les hôtes !!! Et les points supplémentaires sont pour la très grande disponibilité, les conseils, la gentillesse, et la discrétion de Françoise et Jean-Philippe !!! Bravo !!!
Directeur prout prout, il a notamment dit à un client habitué qui a avait roulé dans l'herbe : " si tu es embourbé je te tue".
Monsieur fais la fine bouche mais aussi très hypocrite par la suite.
A FUIR
beau cadre et beau château dont une façade est en cours de rénovation (echafaudages). le parc est joli ... bel endroit pour photos de mariage par exemple !
Excellent accueil touristique avec l'historique de la ville
Les salles du château sont en visite libre tous les jours, immersion dans la Renaissance dans son versant germanique. Évocateur et dépaysant !
Visite enrichissante, patrimoine super bien conservé, livret jeu de piste pour les enfants abordable, le gros plus c'est l'activité physique que génère l'accès au sommet de la tour via l'escalier très serré ! Merci !
Super endroit. Nous avons séjourné dans le gîte Ginkgo. Superbe vue, il fait partie du parc du château Saint Dau. Très moderne avec toutes les commodités à l'intérieur. Super piscine et gens adorables qui la gèrent. Il y a un autre gîte et 5 suites dans le château principal. Les gens de l'autre gîte ont vu des cerfs le matin. Le terrain du château est principalement constitué de forêts. La ville la plus proche, Figeac, est magnifique avec de jolis restaurants et de nombreux sièges en plein air. Nous reviendrons.
Superbe château rempli d'une histoire familiale très riche. Il est dans son jus et c'est ce qui nous a plu. On aurait dit que le temps s'était tout simplement arrêté. L'odeur du bois de cheminée y est encore,...