Nous avons célébré notre mariage au Château de la Colaissière et c'était tout simplement exceptionnel ! Ce lieu est un véritable bijou. Chaque recoin du château est magnifique et ajoute une touche d'élégance à l'ensemble. Les photos sont incroyables, car le cadre se suffit à lui-même pour immortaliser chaque moment.
Un grand merci à Elodie, qui a été très agréable, professionnelle et réactive tout au long de l'année de préparation. Si vous cherchez un lieu magique, nous vous recommandons vivement le Château de la Colaissière !
Pour la 4 ème année consécutive nous sommes venus couper notre sapin au Château de Ronno. C est devenu une petite tradition de Noël attendue par toute la famille!
Endroit magnifique, très beaux sapins , ambiance très conviviale, super accueil et le bonus très appréciable : un tour de calèche et un très bon vin chaud/ chocolat chaud et de très bonnes crêpes ! Un grand merci a tous!
La propriétaire n’est intéressée uniquement par l’argent, son but ? Vous vider les poches et vous faire visiter son tas de pierre qu’elle appelle un château et pleins de toiles d’araignées. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi désagréable de ma vie et je ne remettrais jamais les pieds dans la ville de Lanquais. J’ai travaillé dans ce château l’été dernier et je n’ai pas été payé … alors que c’était ma seule source de revenu et que je suis étudiant! Merci beaucoup Madame Odile Bertaux pour m’avoir arnaqué !!!!!
Décevant... Assez coûteux pour ce que c'est... La visite fut très rapide, il n'y a pas grand chose à voir.
La boutique ne comporte que peu d'objets dont des vieux livres sans rapport, des stickers une fois encore sans rapport avec le château, une brochure sur le château mais uniquement disponible en anglais.
En résumé : quel dommage !!
Caché au cœur de la campagne Orvaltaise, vous pouvez vous y balader en famille, dans les sous-bois, sur la grande plaine herbeuse, en partant du stade de Gagné, ou en vous garant sur place sur le petit parking.
Pour le moment, le château n'est pas visitable (sauf partiellement lors des journées du patrimoine), mais on espère qu'il le soit un jour !