Lieu très agréable mais la cuisine ne suit pas et nous avons dû attendre plus d’une heure pour commencer à diner puis l’entrée et le plat servis en même temps et le responsable ne s’est même pas excusé !et aussi déçu par la nourriture !
Endroit superbe . Très joli cadre . Vu dans le cadre du printemps de Perouges avec les Gipsy kings . Seul bémol mais rien à voir avec le lieu les pizzas de base à 20 euros🙄
C'est joli et il y a des passerelles tout autour. Je ne viendrais pas juste pour le voir, à moins que vous soyez en route ou local.
C'est en train d'être sécurisé mais actuellement vous ne pouvez pas vous en approcher et c'est très en ruine.
beau mais les ballons de foot sont interdit, comment je fais pour amuser mes gamins, surtout que la visite est bien chiante pour eux!!
PS: super propriétaire qui nous a accueillit a bras ouvert malgrès le Covid-19 hahahahaha
Première expérience fort sympathique... cadre très agréable avec un très bon vin chaud et de bonnes crêpes.
Les enfants ont adoré le tour en calèche et voir tous ces sapins enneigés
L'esprit de Noël est presque là, je m'attendais à un petit marché de Noël avec des artisans dans les dépendances mais eulement un stand de couronne de Noël..
Nous reviendrons mais cette fois mieux équipés niveau chaussures..
Le château devait être ouvert selon les indications du site Web, mais en fait il était fermé sans aucune mention sur la porte.
De plus, l'accès au château est mal indiqué dans le village et le chemin pour y accéder est en très mauvais état.
Très décevant.
Visite très décevante : le château n'est pas du tout entretenu, les meubles exposés sont poussiéreux, le jardin est en friche, les fiches d'explications sont succinctes et la propriétaire est vraiment odieuse avec la dame bénévole à la caisse. En outre le tarif pratiqué est beaucoup trop élevé pour cette courte visite.
32 euros pour une famille, moins d'une heure sur place, pas de guide, juste quelques panneaux. Le lieu a certainement une histoire mais personne pour la raconter. Si les propriétaires ne souhaitent pas exploiter leur bien pour les visites, autant communiquer uniquement sur les chambres d'hôtes.