Un vieux château en ruine sur les rives de la rivière Andelle qui a dû connaître de somptueuses fêtes et réceptions. Dommage qu'il soit en ruine et que rien ne soit fait pour me sauver
Amateurs de vieilles pierres, cette visite est pour vous. Cette petite tour carrée (24 mètres tout de même) peut sembler banale, mais c'est tout le contraire ! La propriétaire saura vous conter son histoire dans ses moindres détails avec fougue et passion. Visite incontournable si vous passez dans la région.
A voir pour le travail accompli par les artisans selon les directives des propriétaires actuels. Les commentaires sur l'histoire du bâtiment et des divers propriétaires successifs sont très intéressants et instructifs.
Le château offre tout le confort que l'on peut attendre d'un hébergement moderne dans un décor médiéval authentique. Nous avons été acceuilli très chaleureusement et avons pu profiter du très bon dîner et d'une visite du château. Une adresse à mémoriser !
Lieu très agréable mais la cuisine ne suit pas et nous avons dû attendre plus d’une heure pour commencer à diner puis l’entrée et le plat servis en même temps et le responsable ne s’est même pas excusé !et aussi déçu par la nourriture !