Pour s'être garé entre midi et deux au début de l'allée, le temps d'un sandwich, jour des journées européennes du patrimoine la propriétaire sans ménagement '' vous savez que c'est une propriété privée ? Oui. Non, alors, faut partir '' ça donne pas envie de dépenser 3 euros l'entrée pour faire vivre le patrimoine et le tourisme... Bravo madame. Prix de l'accueil et de l'amabilité 2017.
Lieu très agréable mais la cuisine ne suit pas et nous avons dû attendre plus d’une heure pour commencer à diner puis l’entrée et le plat servis en même temps et le responsable ne s’est même pas excusé !et aussi déçu par la nourriture !
HONTEUX !!!!! Pour la journée du patrimoine, interdiction de visiter le château, le guide était très désagréable et nous a renvoyé dehors, la visite sans guide était purement interdite, et on ne nous a pas prévenu, la communauté des communes ne désirait pas encadrer cet événement
En louant le gîte de Lavauguyon, on a vue direct sur les ruines du château; le président de l'association de sauvegarde se fait un plaisir de vous accompagner autour en expliquant l'histoire du site. Hélas les bras et les volontés manquent pour sauver ce lieu qui pourtant le mérite...
Il est rassurant de voir que des communes de moyenne importance s'impliquent financièrement de façon importante pour rénover des bâtiments tout à fait exceptionnels.
Celui-ci, chargé d'histoire de la région, témoin imperturbable mais actif de la guerre civile d'essence religieuse qui a déchiré notre pays, à bénéficié d'une restauration très importante qui rend passionnante sa découverte.
Les divers jeux pour les plus jeunes, les vidéos pour tous sont très bien réalisés.
A voir et bientôt à revoir après la rénovation du bâtiment de la billetterie.
Bonjour,
Nous sommes venus ce matin pour visiter le château et nous sommes trompés d'entrée (bien que suivant les panneaux de signalétique). Nous avons été 'accueillis' par une vieille châtelaine aigrie et agacée qui voulait que nous allions nous garer au camping puisque nous étions en camping car. Je lui ai gentiment expliqué que nous cherchions simplement le parking du château puisque nous voulions le visiter et que nous n'allions pas dormir là. Elle nous a expliqué que tout était à elle ici, même le chemin que nous empruntions et qu'elle pouvait bien "nous tolérer" si nous avions de l'espèce pour payer la visite. Nous sommes donc repartis.
Madame, être millionnaire ne vous autorise pas à être désagréable avec vos potentiels clients. Nous irons visiter d'autres châteaux en Dordogne.
J'ai découvert ce superbe château, son parc et ses allées boisées à l'occasion d'une balade pieds nus avec le groupe Lib'r tes pieds. Lieu reposant, où l'on peut organiser de chouettes pique niques en famille ou entre amis
Visite lors des journées du patrimoine. Un certain intérêt pour la partie extérieure de cet ancien château médiéval, remanié à la renaissance. Par contre la visite intérieure se limite à une seule grande pièce dont le seul intérêt est sa charpente du 16eme siècle. Seule une partie du parc est ouvert au public, mais très mal entretenu sans aucune mise en valeur.
Décevant.