Directeur prout prout, il a notamment dit à un client habitué qui a avait roulé dans l'herbe : " si tu es embourbé je te tue".
Monsieur fais la fine bouche mais aussi très hypocrite par la suite.
A FUIR
Pour le spectacle de Jarry au Printemps de Pérouges. Un lieu idyllique pour des "Open air" offrant la beauté du lieu et plein de possibilités (cours, jardins) C'était magnifique et très bien organisé. Et le spectacle était génial en plus !
Super endroit. Nous avons séjourné dans le gîte Ginkgo. Superbe vue, il fait partie du parc du château Saint Dau. Très moderne avec toutes les commodités à l'intérieur. Super piscine et gens adorables qui la gèrent. Il y a un autre gîte et 5 suites dans le château principal. Les gens de l'autre gîte ont vu des cerfs le matin. Le terrain du château est principalement constitué de forêts. La ville la plus proche, Figeac, est magnifique avec de jolis restaurants et de nombreux sièges en plein air. Nous reviendrons.
Très bel accueil. La châtelaine raconte avec passion l'histoire de ses ancêtres et celle du château. Amoureux du patrimoine venez la soutenir, elle qui a consacré sa vie à le sauver. Vous ne serez pas déçu : le mobilier les explications sont vraiment très intéressantes.
32 euros pour une famille, moins d'une heure sur place, pas de guide, juste quelques panneaux. Le lieu a certainement une histoire mais personne pour la raconter. Si les propriétaires ne souhaitent pas exploiter leur bien pour les visites, autant communiquer uniquement sur les chambres d'hôtes.