Cadre magnifique, nous avons été excellemment bien reçus. La chambre du Sénechal dans laquelle nous avons séjourné est parfaitement décorée et très confortable. Le dîner était très bon et la visite du château ensuite très intéressante.
Merci pour la grande sympathie que vous avez eu tout au long de notre séjour (même si on vous à embêté jusque tard avec notre tisane ! 😁)
Nous espérons revenir très vite !
Pierre & Dylan
Superbe château construit en 1584 !
Si vous aimez les vieilles pierres et les demeures qui ont une âme, foncez.
La propriétaire est charmante et très accueillante.
Une belle découverte aux portes de Toulouse en pleine campagne.
Le château de la folie est une habitation privée. Nous y organisons néanmoins des manifestations publiques. Les associations « peindre ensemble » et « sciences et techniques » y tiennent leurs réunions régulières.
C'est la première fois pour nous et c'est une magnifique découverte !
Nous avons tout les 4 adorés, les personnes présentes sont super sympathique, de très bon conseils et l'acceuil très chaleureux avec en prime un chocolat chaud et une crêpe offerte, sans oublier la balade en calèche !
En bref notre nouvelle tradition de Noël, merci a vous TOUS !
Nous avons voulu visiter le château le matin, et aux horaires inscrites sur le site officiel. Le château était fermé et nous nous sommes faites « envoyées sur les roses » par la châtelaine au téléphone. Dommage d’être aussi désagréable !
Bonjour,
Nous sommes venus ce matin pour visiter le château et nous sommes trompés d'entrée (bien que suivant les panneaux de signalétique). Nous avons été 'accueillis' par une vieille châtelaine aigrie et agacée qui voulait que nous allions nous garer au camping puisque nous étions en camping car. Je lui ai gentiment expliqué que nous cherchions simplement le parking du château puisque nous voulions le visiter et que nous n'allions pas dormir là. Elle nous a expliqué que tout était à elle ici, même le chemin que nous empruntions et qu'elle pouvait bien "nous tolérer" si nous avions de l'espèce pour payer la visite. Nous sommes donc repartis.
Madame, être millionnaire ne vous autorise pas à être désagréable avec vos potentiels clients. Nous irons visiter d'autres châteaux en Dordogne.
Très bel extérieur. Mais on ne visite plus que peu de choses du château finalement. En particulier on ne visite plus les superbes charpentes, vraiment dommage. Les panneaux explicatifs auraient besoin d'une remise à neuf. Les éclairages également.