Même s'il n'y a que quelques pierres du vieux château superposées, cela vaut quand même le détour. Depuis les ruines sur la colline, vous avez une vue magnifique qui compense largement la marche d'environ 200 mètres. A côté des ruines se trouve une petite chapelle contenant des informations utiles. Sur le parking il y a une petite fontaine avec de l'eau potable. Garez-vous et montez à pied, moins de 5 minutes.
Directeur prout prout, il a notamment dit à un client habitué qui a avait roulé dans l'herbe : " si tu es embourbé je te tue".
Monsieur fais la fine bouche mais aussi très hypocrite par la suite.
A FUIR
HONTEUX !!!!! Pour la journée du patrimoine, interdiction de visiter le château, le guide était très désagréable et nous a renvoyé dehors, la visite sans guide était purement interdite, et on ne nous a pas prévenu, la communauté des communes ne désirait pas encadrer cet événement
Le château de la folie est une habitation privée. Nous y organisons néanmoins des manifestations publiques. Les associations « peindre ensemble » et « sciences et techniques » y tiennent leurs réunions régulières.
Le château est super a visiter. Par contre pour y être retourné en septembre aux horaires indiqués un samedi sur le site du château et sur le répondeur, surprise c'est fermé et pas pour une raison exceptionnelle... C'est vraiment pas serieux..... Il n'empêche pour y être déjà allé que c'est super a voir.j'aurais mis 5 étoiles sinon..