Séjour très agréable dans ce château où j’ai dormi dans la chambre art nouveau, immersion total comme chez ma grand mère ! Des hôtes très accueillants accompagnés de leurs animaux adorables et éduqués ! Je recommande 👍🏻
Très joli château du XIIè siècle, restauré à plusieurs reprises. La visite nous montre d'innombrables salles et pièces au mobilier d'époque (chambre du roi, salle à balconnet, bureau d'étude, salle des blasons...). N'oubliez pas de vous promener dans le parc du château avec son belvédère et vue sur la rivière en contrebas.
Très joli village médiéval qui a gardé son charme d'antan, ses boutiques d'artisanat, ses ruelles et divers passages qui vous ramènent à d'autres endroits, le marché nocturne du mercredi est à faire à partir de 18h. Son château non visité pour notre part et son église qui n'était pas ouverte.
Le château est un lieu unique plein de charme. Entièrement entouré par la nature, il dispose de deux maisons rurales en pierre, dotées de tout le confort d'un hôtel moderne. Ce que j'ai le plus aimé, ce sont les jardins, le château que l'on peut visiter à l'intérieur, sa proximité avec le centre de Figeac. Totalement recommandé.
Très beau château, empli de charme et d'authenticité !
Chaque pièce contient des meubles d'origine.
La dame à qui ce château appartient est adorable, elle nous a raconté l'histoire du château et était très souriante, je recommande vivement la visite de ce château, qui n'est pas touristique pour une fois !
A fuir !
Accueil très chaleureux (tout en ironie bien-sûr), par une châtelaine agacée, et aigris qui ne nous laisse même pas le temps de demander si l'on peut payer par carte et nous agresse directe je cite "j'accepte que les especes je vous le dit tout de suite". Puis une réponse très sèche, me demandant directement si j'avais ma carte étudiante avant même la fin de nos questions.
En bref, nous sommes repartis sans rien visiter (hors de question de payer 27€ pour un accueil aussi désagréable)
Le château et ses jardins sont entièrement a l'abandon, le jardin est devenu un champ. Quant au snack censé s'y trouver (d'après le site) il ne reste que 2 frigo vide et éteint.