J'aurais bien rajouté une étoile car le petit village de Frazé est très joli avec ce château surprenant en son coeur. Le lavoir, l'église, la campagne environnante sont très pittoresques. Malheureusement tout est fermé, les grilles du château qui prétend pouvoir être visité sont désespérément closes. Le village semble vidé de ses habitants...quelle frustration ! Quelle tristesse ! Quel dommage...
Nous avons été accueillis très chaleureusement et accompagnés tout au long de nos préparatifs de mariage.
Le lieu est sublime, tant les chambres que les salles, superbement meublés et décorés. Il permet une ambiance intime. (chandeliers, tailles des pièces, couleurs chaudes, parquet,...).
bonjour !
nous avons passé une soirée une nuit et une matinée inoubliable !
un décor de conte de fées ! une chambre de princesse ! et un
accueil très très chaleureux ! sans oublier la petite chienne qui est
d'une douceur infinie !
Ce fut très très dur de quitter cet endroit de reves !!!
nous y reviendrons très vite !
merci
Chaque année nous passons un excellent après midi. Les enfants sont toujours contents d'aller couper leur sapin eux même et surtout de pouvoir se réchauffer en mangeant une crêpe et boire un bon chocolat chaud.
Depuis 4 ans, nous vivons en famille avec des amis cette bulle féerique de noël et nous admirons toujours autant la gentillesse et le sourire de tous les jeunes bénévoles ! Bravo! A l année prochaine !
Nous étions 2 adultes, deux enfants (2 et 8 ans). La dame à l'accueil n'avait pas de monnaie, et n'a proposé aucune solution... Quand j'ai proposé qu'elle fasse un prix, ce n'était pas possible... Nous avons dû repartir bredouille. Pas pro ni sympa. Dommage car le château semble avoir besoin de fonds pour rénovation
J'ai ressenti beaucoup d'émotions à la visite de ce château. Rien à voir avec tous ces châteaux surfaits et redecorés au "goût du jour" de néo-chatelains. Ici, c'est l'histoire qui prime et surtout l'histoire familiale de la propriétaire. Quel courage Madame... et si nous avons pu contribuer, dans une bien moindre mesure, a ce que vous puissiez poursuivre cette immense tâche qu'est la préservation du patrimoine français, tant mieux. Nous vous remercions de nous avoir accueilli chez vous.