Les ruines du château, magnifiquement situées, et ses environs sont clôturés et apparemment fermés au public en permanence. En tout état de cause, les deux panneaux d'information détaillés n'indiquent pas les heures d'ouverture ni les possibilités de contact pour les visiteurs. L'installation n'est accessible que lors d'occasions particulières (ex : journée du patrimoine). Dommage!
Quel beau moment que la découverte du Domaine de Somsois et l'enthousiasme d'Alice ! A l'année prochaine voire même avant pour découvrir l avancée des travaux 😉
Nous avons passé un excellent moment. Du plus petit de 2 ans a l'ado de 14, tout le monde avais le sourire. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons l'année prochaine.
Super moment ! Nous sommes arrivés cet été sur la commune de St Just d'Avray et ne connaissions pas. Accueil très chaleureux ( nous avons été cobayes pour la Chorégraphie des filles de l'accueil 😂) 👍, très bien accueilli tout du long et en plus rien a faire même les scies (de bonnes qualité) sont prêtées ! Plus qu'à couper son sapin ! Attente un peu longue pour les crêpes mais super moment ! La serre qui semble ne plus servir sur le derrière du château est magnifique 🤩, ainsi que la petite fontaine et le petit étang ! Merci à tous les intervenants !
Le château est joli mais il est petit, mal entretenu, et peu de pièces sont accessibles à la visite, qui est bouclée en moins d'une demi-heure. L'accueil et l'entretien laissent à désirer. Et le tarif de l'entrée est trop cher (compter 32€ pour 2 adultes et 2 enfants, ça fait cher la demi heure...).
Bonjour,
Nous sommes venus ce matin pour visiter le château et nous sommes trompés d'entrée (bien que suivant les panneaux de signalétique). Nous avons été 'accueillis' par une vieille châtelaine aigrie et agacée qui voulait que nous allions nous garer au camping puisque nous étions en camping car. Je lui ai gentiment expliqué que nous cherchions simplement le parking du château puisque nous voulions le visiter et que nous n'allions pas dormir là. Elle nous a expliqué que tout était à elle ici, même le chemin que nous empruntions et qu'elle pouvait bien "nous tolérer" si nous avions de l'espèce pour payer la visite. Nous sommes donc repartis.
Madame, être millionnaire ne vous autorise pas à être désagréable avec vos potentiels clients. Nous irons visiter d'autres châteaux en Dordogne.