Une visite incontournable sur les chemins vers Conques, la visite guidée est largement conseillée pour découvrir tous les aspects de ce superbe édifice !
Un voyage dans le temps par des propriétaires passionnés qui ont su préserver notre patrimoine. Nous avons été embarqués dans une magnifique aventure pleine de rebondissements, d'émotions et d'humour. Les récits sur les poètes ont été très instructifs. Un grand merci pour ce partage d'une grande intensité.
Nous avons eu la chance de nous marier au château de la Colaissiere. Tout était parfait de A à Z. Entre la première visite avec Elodie en passant par les préparatifs ainsi que le mariage en lui même. Un véritable accompagnement, des conseils ainsi qu’une grande disponibilité et réactivité. Le lieu est incroyable, tout le monde a été émerveillé et les couchages sont également exceptionnels. Un week-end hors du temps, merci pour tout 👰🏻♀️🤵🏻
Je suis gérant de Up! événements (Divatte S/Loire) et DJ professionnel depuis de nombreuses années. J'aime particulièrement ce lieu de réception pour des groupes d'une centaine de personnes. Simplicité, authenticité, cadre agréable et calme. Je recommande particulièrement cet endroit pour des séminaires, mariages, anniversaires, cousinages...
Magnifique château, accueil chaleureux. Les chambres et la salle de petit déjeuner sont magnifiques, nous étions en famille et tout le monde a apprécié de mener la vie de château pendant un week-end. Je recommande.
En 25 ans de tourisme (je suis professionnel ) , j'en ai vu des châteaux , et des ruines de château . Mais pas dans un piteux état comme celui-là ! Vaut - il la peine de le rénover , tant les murs sont sur le point de tomber (avec une végétation plus qu'envahissante ) ! j'en doute .Un peu décevant .
Très bon moment ,très bien organisé et bénévoles supers sympas. Malheureusement ne connaissant pas trop car c'était notre première fois nous n'avons pu profiter d'une boisson ,crêpe ou balade!Trop de monde et c'était tard on s'est mal organisé!
Bonjour,
Nous sommes venus ce matin pour visiter le château et nous sommes trompés d'entrée (bien que suivant les panneaux de signalétique). Nous avons été 'accueillis' par une vieille châtelaine aigrie et agacée qui voulait que nous allions nous garer au camping puisque nous étions en camping car. Je lui ai gentiment expliqué que nous cherchions simplement le parking du château puisque nous voulions le visiter et que nous n'allions pas dormir là. Elle nous a expliqué que tout était à elle ici, même le chemin que nous empruntions et qu'elle pouvait bien "nous tolérer" si nous avions de l'espèce pour payer la visite. Nous sommes donc repartis.
Madame, être millionnaire ne vous autorise pas à être désagréable avec vos potentiels clients. Nous irons visiter d'autres châteaux en Dordogne.