En 25 ans de tourisme (je suis professionnel ) , j'en ai vu des châteaux , et des ruines de château . Mais pas dans un piteux état comme celui-là ! Vaut - il la peine de le rénover , tant les murs sont sur le point de tomber (avec une végétation plus qu'envahissante ) ! j'en doute .Un peu décevant .
Château restauré récemment avec des explications qui auraient nécessité plus de clarté. Point de vue unique sur Sommières et sa région. Pas très accessible pour une famille.
Pas pu visiter l'intérieur mais le point de vue est joli. Et le village 0areil, l'eglise vaut le cojp d'oeil, les ruelles sont belles et très animées avec le marché le samedi matin.
M Wagner est un escroc.
Il a annulé unilatéralement notre séjour pendant les vacances de Noel à quelques jours de l’arrivée, en évoquant un soit-disant dégât des eaux. (Sans jamais en apporter la preuve)
Il refuse de répondre au téléphone.
Il refuse toute indemnisation.
Si vous cherchez un hôte sérieux et honnête, passez votre chemin!
J’ajoute que 3 mois après, M Wagner répond enfin. Il ne nous a toujours pas indemnisé malgré les obligations légales.
Nous confirmons donc l’escroquerie. M Wagner est un aigrefin prêt à tout pour encaisser ses loyers sans aucun respect pour ses ôtes.
L'endroit est magique. Super équipe travaillant sur la rénovation, donc ça ne fera que s'améliorer. L'emplacement est parfait. Rendez-vous à Figeac, à la vallée du Célé et à la réserve naturelle du Cause et du Quercy pour des activités. Ils sont tous à distance de marche du Château...
Super moment passé en famille.
Pouvoir choisir et couper soit même son sapin est une super expérience.
Il est juste dommage que les chiens ne soient plus acceptés.
Très bon moment ,très bien organisé et bénévoles supers sympas. Malheureusement ne connaissant pas trop car c'était notre première fois nous n'avons pu profiter d'une boisson ,crêpe ou balade!Trop de monde et c'était tard on s'est mal organisé!
Superbe château rempli d'une histoire familiale très riche. Il est dans son jus et c'est ce qui nous a plu. On aurait dit que le temps s'était tout simplement arrêté. L'odeur du bois de cheminée y est encore,...
Il va falloir penser à fermer le château madame la propriétaire si vous êtes aussi aigrie et désagréable !
Je plainds tellement vos employés.
Quelle peau de vache, à croire que l'argent ne fait pas le bonheur en effet!