Une quinzaine d'années que je n'étais pas venu sur le circuit, et si le tracé par lui même n'a pas changé, j'ai été agréablement surpris par le soin apporté à la propreté générale du site.
Attention il faut traverser le village en direction de truel et à peu près 500 m après vous tomberez sur cet endroit assez surprenant. Vous marchez un peu , 5mn de grimpette et là une vue à 360 superbe et une petite chapelle pleine de charme. On voit quelques ruines du château.
Beau château avec piscine et terrain associé, mais service médiocre de l'hôte. La responsabilité des toilettes cassées et bouchées nous a été imputée, même si celles-ci ne fonctionnaient pas correctement depuis le début de notre séjour.
La balade dans le parc est toujours agréable, surtout en été ou il ne faut pas hésiter à descendre sur la partie basse et faire le tour vers les berges de l'Ain.
Le château de la folie est une habitation privée. Nous y organisons néanmoins des manifestations publiques. Les associations « peindre ensemble » et « sciences et techniques » y tiennent leurs réunions régulières.
J'ai adoré cette charmante petite ville, les ruelles et petites places sont pleines de charme ! Les commerçants plutôt accueillants et sympathiques. Agréable promenade !
Le château est super a visiter. Par contre pour y être retourné en septembre aux horaires indiqués un samedi sur le site du château et sur le répondeur, surprise c'est fermé et pas pour une raison exceptionnelle... C'est vraiment pas serieux..... Il n'empêche pour y être déjà allé que c'est super a voir.j'aurais mis 5 étoiles sinon..