A voir pour le travail accompli par les artisans selon les directives des propriétaires actuels. Les commentaires sur l'histoire du bâtiment et des divers propriétaires successifs sont très intéressants et instructifs.
Le château est charmant avec ses 2 tours et son parc bucolique. Nous avons pu profiter avec plaisir de la nature des lieux et des animaux apprivoisés ou non 😉
Mais par dessus tout, les hôtes Nina et Benoît nous ont accueillis à bras ouverts, avec un sens inné de l'hospitalité.! 🥰
Nous reviendrons avec grand plaisir !
Même s'il n'y a que quelques pierres du vieux château superposées, cela vaut quand même le détour. Depuis les ruines sur la colline, vous avez une vue magnifique qui compense largement la marche d'environ 200 mètres. A côté des ruines se trouve une petite chapelle contenant des informations utiles. Sur le parking il y a une petite fontaine avec de l'eau potable. Garez-vous et montez à pied, moins de 5 minutes.
Pour s'être garé entre midi et deux au début de l'allée, le temps d'un sandwich, jour des journées européennes du patrimoine la propriétaire sans ménagement '' vous savez que c'est une propriété privée ? Oui. Non, alors, faut partir '' ça donne pas envie de dépenser 3 euros l'entrée pour faire vivre le patrimoine et le tourisme... Bravo madame. Prix de l'accueil et de l'amabilité 2017.