Accueil par la propriétaire qui est passionnante sur l'histoire de la demeure et de son évolution au cours des siècles et son histoire avec son époux et 10 ans d'énormes travaux de restauration. A la fin un excellent jus de raison dans une superbe cave voûtée. Visite inoubliable.
Pour s'être garé entre midi et deux au début de l'allée, le temps d'un sandwich, jour des journées européennes du patrimoine la propriétaire sans ménagement '' vous savez que c'est une propriété privée ? Oui. Non, alors, faut partir '' ça donne pas envie de dépenser 3 euros l'entrée pour faire vivre le patrimoine et le tourisme... Bravo madame. Prix de l'accueil et de l'amabilité 2017.
Un château qui vient d'être partiellement rénové. Une visite d'une heure environ avec un film explicatif de l'histoire du château. En haut de la tour une très belle vue entre la vieille ville, le vidourle, le pic saint loup. L'entrée à 3€ pour les adultes.
En conclusion une petit château sympathique sans prétention. Ça manque quand même un peu de "vie" dommage.
Château de sommieres dominant la ville et son pont romain.vue du sommet de la tour après une escalade par des escaliers rees escarpés. Au sommet une vue magnifique sur toute la région.vraiment beau.par contre pas de mobiliers chambres etc de l époque.le château consiste à une tour des remparts une chapelle malheureusement refaite à l intérieur...dommage
Le château est un lieu unique plein de charme. Entièrement entouré par la nature, il dispose de deux maisons rurales en pierre, dotées de tout le confort d'un hôtel moderne. Ce que j'ai le plus aimé, ce sont les jardins, le château que l'on peut visiter à l'intérieur, sa proximité avec le centre de Figeac. Totalement recommandé.
Très bon moment ,très bien organisé et bénévoles supers sympas. Malheureusement ne connaissant pas trop car c'était notre première fois nous n'avons pu profiter d'une boisson ,crêpe ou balade!Trop de monde et c'était tard on s'est mal organisé!
La propriétaire n’est intéressée uniquement par l’argent, son but ? Vous vider les poches et vous faire visiter son tas de pierre qu’elle appelle un château et pleins de toiles d’araignées. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi désagréable de ma vie et je ne remettrais jamais les pieds dans la ville de Lanquais. J’ai travaillé dans ce château l’été dernier et je n’ai pas été payé … alors que c’était ma seule source de revenu et que je suis étudiant! Merci beaucoup Madame Odile Bertaux pour m’avoir arnaqué !!!!!
32 euros pour une famille, moins d'une heure sur place, pas de guide, juste quelques panneaux. Le lieu a certainement une histoire mais personne pour la raconter. Si les propriétaires ne souhaitent pas exploiter leur bien pour les visites, autant communiquer uniquement sur les chambres d'hôtes.