Le lieux est magnifique. J'ai assisté à un mariage dans le domaine, au mois d'août. Il faisait frais sous les arbres mais extrêmement chaud dans l'orangeraie... Les gîtes sont confortables et propres. Les salles de bain sont extra !
J’ai pu louer ce château lors de nôtres mariage. La communication avec la châtelaine est très facile : à l’écoute et réactive. Elle sera là pendant votre événement pour facilité toute tâche , exemple : disposition de votre plan de tables en amont). Donc si vous pouvez vous offrir ce lieu , vous vivrez avec vos convives un moment princiers.
Je recommande ce lieu sans hésitation.
Nous avons été accueillis très chaleureusement et accompagnés tout au long de nos préparatifs de mariage.
Le lieu est sublime, tant les chambres que les salles, superbement meublés et décorés. Il permet une ambiance intime. (chandeliers, tailles des pièces, couleurs chaudes, parquet,...).
Endroit magnifique
privatisé pour le mariage de mes meilleurs amis, un splendide moment dans un lieu magnifique
Gérants au top en plus 🖒
J'ai des problèmes de dos et j'ai passé une nuit paisible sans douleur dans leur literie
J'ai voulu visiter ce chateau vendredi apres midi en septembre, il aurait du etre ouvert selon les horaires. Mais j'ai ete "accueillie" par un chien aboyant et puis une bonne femme est sorti de la maison et sans avoir arrete son chien m'a demande ce que je voulait. J'ai dit: regarder le chateau. "Demain sera le jour de patrimoine, vous pouvez venir si vous voulez" J'ai repondu "non, merci".
Si les proprietaires ne veulent pas de visites de touristes, pourquoi ils placent la publicite?
Ayant appelé plusieurs fois (sans réponse) pour des renseignements pour un mariage, je suis passée directement sur le site pour tenter d'avoir des renseignements.
J'ai été reçue par une dame désagréable que j'avais visiblement dérangé en plein séminaire. Elle me remarquer que j'aurais du appeler avant, chose que j'avais faite.
Lorsqu'elle me demanda très séchement "c'est pour quoi?!"
"je voudrais des renseignements pour un mariage"
"oui mais quand et combien"
J'ai tourné les talons et suis repartie aussi sec.
Jamais je n'ai été reçue quelque part avec tant de dédain.
Un joli chateau que je ne verrai jamais tant sa propriétaire est désagréable.
Aurevoir.