Visite très intéressante de la tour avec ses deux étages qui permettent de s'imaginer la vie de l'époque. Superbe vue à 360° au sommet également. Le petit plus : accueil vraiment charmant des propriétaires !
Super visite, rapide à faire si vous êtes dans le coin, superbe vue en haut et restauration du château au top 👌👍 Propriétaire des lieux très accueillante et très sympa, à recommander !
En louant le gîte de Lavauguyon, on a vue direct sur les ruines du château; le président de l'association de sauvegarde se fait un plaisir de vous accompagner autour en expliquant l'histoire du site. Hélas les bras et les volontés manquent pour sauver ce lieu qui pourtant le mérite...
Le lieu est superbe. Le choix de sapins est plus que varié.
L’équipe est aux petits soins et très sympathique. Les animations crêpes vins et chocolat chaud sont les bienvenus après avoir crapahuté dans le froid. Le tour en calèche très apprécié par les enfants.
Visite très décevante : le château n'est pas du tout entretenu, les meubles exposés sont poussiéreux, le jardin est en friche, les fiches d'explications sont succinctes et la propriétaire est vraiment odieuse avec la dame bénévole à la caisse. En outre le tarif pratiqué est beaucoup trop élevé pour cette courte visite.
Grand terrain, très belle bâtisse cependant inaccessible (on ne peut pas rentrer a l'intérieur du château). Grande forêt autour et excellent endroit pour faire un jogging tout en voyant de beaux paysages (le château est très très bien conservé). C'est un endroit parfait pour des sorties ou activités en famille. Présent également sur un terrain de course d'orientation. Un grand arbre avec un banc est disponible pour souffler quelques minutes et profiter de l'environnement qui est très plaisant. Super recommandé !
Caché au cœur de la campagne Orvaltaise, vous pouvez vous y balader en famille, dans les sous-bois, sur la grande plaine herbeuse, en partant du stade de Gagné, ou en vous garant sur place sur le petit parking.
Pour le moment, le château n'est pas visitable (sauf partiellement lors des journées du patrimoine), mais on espère qu'il le soit un jour !