Accueil par la propriétaire qui est passionnante sur l'histoire de la demeure et de son évolution au cours des siècles et son histoire avec son époux et 10 ans d'énormes travaux de restauration. A la fin un excellent jus de raison dans une superbe cave voûtée. Visite inoubliable.
Magnifique lieu, plein de charme avec des propriétaires très gentils aimables et accueillants. Nous en garderons un très bon souvenirs pour le 24/03/2018 jour de notre mariage 💒 :)
Très beau lieu, très beau parc, la piscine est magnifique et entretenue tous les matins. La maison est parfaitement équipée. La cuisine est très fonctionnelle. Cependant, les sani-broyeurs dans les salles de bains des chambres dégagent une forte odeur, et une partie des eaux usées de la maison s'écoulent dans une rigole autour de la maison, dégageant également des odeurs.
J'ai voulu visiter ce chateau vendredi apres midi en septembre, il aurait du etre ouvert selon les horaires. Mais j'ai ete "accueillie" par un chien aboyant et puis une bonne femme est sorti de la maison et sans avoir arrete son chien m'a demande ce que je voulait. J'ai dit: regarder le chateau. "Demain sera le jour de patrimoine, vous pouvez venir si vous voulez" J'ai repondu "non, merci".
Si les proprietaires ne veulent pas de visites de touristes, pourquoi ils placent la publicite?
Petit château sympathique.
La montée vers la terrasse de la tour est plutôt sportive, mais la vue vaut l'effort.
Petites animations et visites adaptées au plus jeunes.
Pas pu visiter l'intérieur mais le point de vue est joli. Et le village 0areil, l'eglise vaut le cojp d'oeil, les ruelles sont belles et très animées avec le marché le samedi matin.
C'est Pec Ta cu lar, si vous souhaitez séjourner dans un endroit spécial, je vous recommande les cabanes à côté du château. Très bien équipé. Confortable et surtout bien situé.
Lieu très sympa pour des ballades, pic-nic, jogging, etc…
Le château est très beau, mais fermé et abandonné, cependant il est possible d’en faire le tour. Le parc du château est libre et accessible.