Découverte intéressante dans le cadre des journées du Patrimoine. L'histoire des Dietrich puis De Dietrich la particule datant des années napoléoniènnes début du 19ème siècle. Visite guidée au cours de laquelle nous avons eu notre lot d'informations et d'anédoctes.
Le château est charmant avec ses 2 tours et son parc bucolique. Nous avons pu profiter avec plaisir de la nature des lieux et des animaux apprivoisés ou non 😉
Mais par dessus tout, les hôtes Nina et Benoît nous ont accueillis à bras ouverts, avec un sens inné de l'hospitalité.! 🥰
Nous reviendrons avec grand plaisir !
La propriétaire n’est intéressée uniquement par l’argent, son but ? Vous vider les poches et vous faire visiter son tas de pierre qu’elle appelle un château et pleins de toiles d’araignées. Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi désagréable de ma vie et je ne remettrais jamais les pieds dans la ville de Lanquais. J’ai travaillé dans ce château l’été dernier et je n’ai pas été payé … alors que c’était ma seule source de revenu et que je suis étudiant! Merci beaucoup Madame Odile Bertaux pour m’avoir arnaqué !!!!!
Bonjour
Nous sommes devant une porte verrouillée.
Le site du château précise qu il est ouvert l après-midi. Il faudrait penser à mettre le site à jour, ceci éviterait les kilomètres inutiles et une arrivée sur un chemin plus que chaotique.