Magnifique point de vue avec quelques ruines et une petite chapelle. Même la verdure et le petit chemin d’accès ont leur charme. C’est un arrêt à faire si vous passez pas loin !
Attention cependant l’accès se fait via un petit chemin en pierre, n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Magnifique, idyllique et luxueux château Renaissance, très bien entretenu... idéal pr vos réceptions de mariage, soirées privées... accueil très professionnel par Chantal intendante des lieux, avons apprécié cette rencontre...
Un château qui vient d'être partiellement rénové. Une visite d'une heure environ avec un film explicatif de l'histoire du château. En haut de la tour une très belle vue entre la vieille ville, le vidourle, le pic saint loup. L'entrée à 3€ pour les adultes.
En conclusion une petit château sympathique sans prétention. Ça manque quand même un peu de "vie" dommage.
Nous avons eu notre réception de mariage au Château de Saint Dau et ce fut une expérience merveilleuse. Jean était un hôte fantastique, incroyablement gentil et accueillant. La propriété est absolument magnifique et l'emplacement est parfait. Nous avons hâte d'être de retour.
Une superbe vue sur la vallée de la rivière Celé et idéalement situé pour explorer la région. Fortement recommandé! Si vous êtes gentil, Tony vous invitera au château pour un dîner au coin d'un feu de cheminée.
32 euros pour une famille, moins d'une heure sur place, pas de guide, juste quelques panneaux. Le lieu a certainement une histoire mais personne pour la raconter. Si les propriétaires ne souhaitent pas exploiter leur bien pour les visites, autant communiquer uniquement sur les chambres d'hôtes.
joli lieu avec beaucoup de potentiel mais pas exploité dommage car le chateau commence a mal vieillir, porte bonne a refaire , les ronce qui commence a rentre dans les batiments.
En ce moment, j'y suis en séjour avec des personnes en situation d'handicap, c'est génial, super vues, grand espace, super piscine, le cadre est magnifique, les résidents adorent, il faut y aller pour s'en rendre compte