Magnifique château hors du temps ! Le lieu est ouvert, n'hésitez pas à aller vous promener et explorer en restant prudent car les dépendances sont en mauvais état.
Incroyable... Nous avons eu la chance incroyable de célébrer notre mariage ce samedi 15 Juillet dans ce domaine tout simplement incroyable. Je n'ai pas de mots assez fort pour d'écrire ce domaine qui nous en a mis pleins les yeux.
Françoise et son mari sont des personnes d'une extrême gentillesse, d'une grande générosité et d'une grande écoute! Nous vous remercierons jamais assez pour tout ça! Nous sommes tellement heureux d'avoir pu partager ce moment dans votre domaine merveilleux. Vous avez fait de notre mariage un rêve éveillé. MERCI !!!!! Je recommande le domaine les yeux fermé. A jamais dans mon coeur
Venu à un mariage en septembre, j’ai découvert le site qui est magnifique: château d’une grande élégance, grande salle annexe très belle, et , ayant été formateur pour des futurs paysagistes, j’ai admiré la majesté du cèdre de l’Atlas. C’est un arbre tout à fait remarquable. Protégez le au maximum. Je recommande cette propriété qui a beaucoup de charme. Auguste BERTHELOT
Très joli lieu pittoresque et atypique composé de ruines, chapelle et fouilles archéologiques.
Site bien protégé et joli point de vue.
Aire de jeux pour enfants au départ du chemin d'accès.
Parking comportant des toilettes.
Nous avons célébré notre mariage au Château de la Colaissière et c'était tout simplement exceptionnel ! Ce lieu est un véritable bijou. Chaque recoin du château est magnifique et ajoute une touche d'élégance à l'ensemble. Les photos sont incroyables, car le cadre se suffit à lui-même pour immortaliser chaque moment.
Un grand merci à Elodie, qui a été très agréable, professionnelle et réactive tout au long de l'année de préparation. Si vous cherchez un lieu magique, nous vous recommandons vivement le Château de la Colaissière !
L'endroit idéal pour votre mariage.
Le cadre est idyllique et tous vos invités peuvent dormir sur place.
Les douves apportent un charme supplémentaire.