Quel étonnement… les avis me semblent loin de la réalité … Un lieu inadapté légalement à la location. Aucun détecteur de fumée , le nombre d’extincteurs est légalement surveillé et obligatoire, où sont ils ? Cela semble être une broutille des lieux. À tous les amateurs de toilettes qui ne fonctionnent que lorsqu’elles ont envie, de zones de douches pleines de cheveux des précédents (visiteurs?), une visite de fourmis dans un berceau géré avec un aspirateur de voiture par les hôtes. Le summum : aucun nettoyage et une présence de de poussières et d’araignées ainsi que de lames de cutter dans la zone billard ! Ce lieu est fait pour vous! Halloween approche profitez en !
Un château don l'architecture se demarque pas mal des autres château de la région et avec un beau et grand parc derrière
Il fait peau neuve donc il y a pas mal d'échafaudages en ce moment
Ça y est les travaux touchent a leur fin, le travail réalisé est splendide 🙏
Le belles photos de mariage et autres en perspective 👍
J’ai pu louer ce château lors de nôtres mariage. La communication avec la châtelaine est très facile : à l’écoute et réactive. Elle sera là pendant votre événement pour facilité toute tâche , exemple : disposition de votre plan de tables en amont). Donc si vous pouvez vous offrir ce lieu , vous vivrez avec vos convives un moment princiers.
Je recommande ce lieu sans hésitation.
Lieu sublime, idéal pour se prélasser sur des canapés tout en sirotant de la sangria entre copines. Le personnel est aux petits soins. Vraiment, nous avons passé une merveilleuse soirée ! Les gambas étaient délicieuses !
HONTEUX !!!!! Pour la journée du patrimoine, interdiction de visiter le château, le guide était très désagréable et nous a renvoyé dehors, la visite sans guide était purement interdite, et on ne nous a pas prévenu, la communauté des communes ne désirait pas encadrer cet événement
Sympathique visite gratuite avec la guide compétente, Marianne. La restauration est en cours seul le RDC se visite. On attends impatiemment de voir les appartements, un chantier gigantesque. A suivre. Mais il faut se relever les manches.