France (située au sud-est de Rouen) en conduisant sur la route, j'ai repéré ce château à travers les arbres. L'établissement est en mains privées et ne peut être visité. J'espère que personne ne s'en plaindra. Parce que je suis entré par une grande porte ouverte. Malheureusement, le bâtiment a subi un incendie partiel et s'effondre lentement - le toit s'est déjà effondré à de nombreux endroits. Quel beau monument cela devait être à son apogée. Il est entouré d'un parc vestigial de type anglais. Avec beaucoup de beaux arbres. Le château est situé à la périphérie de la ville. Il y a la paix et la tranquillité ici. J'espère qu'un jour quelqu'un le restaurera et lui redonnera sa gloire d'antan, car c'est le décor.
Pour s'être garé entre midi et deux au début de l'allée, le temps d'un sandwich, jour des journées européennes du patrimoine la propriétaire sans ménagement '' vous savez que c'est une propriété privée ? Oui. Non, alors, faut partir '' ça donne pas envie de dépenser 3 euros l'entrée pour faire vivre le patrimoine et le tourisme... Bravo madame. Prix de l'accueil et de l'amabilité 2017.
Le cadre est magnifique et les bénévoles sont très accueillants et aux petits soins. Les sapins sont magnifiques et c'est un vrai plaisir de le chosir sur pied. Les bottes sont fortement recommandées !
J’ai visité ce château en famille, c’était incroyable !!! Une immersion complète dans l’histoire avec tout un tas de détails donnés par l’hôte. Ma partie préférée de la visite ? La visite guidée des caves avec les cachots. N’hésitez pas à aller visiter ce château !!