Vue de l'extérieure il est magnifique ce château à l'entrée de Frazé
J'ai mis que 3 étoiles car je ne l'ai pas encore visité, mais vue l'extérieur la 4ème ne serait tardé
Une visite formidable et inoubliable ! La propriétaire est passionnée et passionnante ! Elle vous raconte l’histoire de Medan de son origine au sauvetage qu’ils ont effectué avec son mari en 1977 quand le château était en ruine. Les travaux réalisés sont titanesque et leur courage gigantesque pour ce sublime sauvetage.
Vous découvrirez plein d’anecdotes sur des pièces uniques qu’ils ont récupérés.
Leur amour du patrimoine est palpable autant dans le discours que dans leur château lui même. Foncez vous ne serez pas déçu avec ces 2h hors du temps ! En prime vous aurez un petit rafraîchissement également ;)
Un immense merci pour votre sauvetage de ce merveilleux patrimoine et pour toute l’énergie que vous avez fourni durant cette visite à nous conter son histoire et celles de ses précédents occupants.
Magnifique point de vue avec quelques ruines et une petite chapelle. Même la verdure et le petit chemin d’accès ont leur charme. C’est un arrêt à faire si vous passez pas loin !
Attention cependant l’accès se fait via un petit chemin en pierre, n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
bonjour !
nous avons passé une soirée une nuit et une matinée inoubliable !
un décor de conte de fées ! une chambre de princesse ! et un
accueil très très chaleureux ! sans oublier la petite chienne qui est
d'une douceur infinie !
Ce fut très très dur de quitter cet endroit de reves !!!
nous y reviendrons très vite !
merci
Très beau parc, idéal pour une promenade en famille, vous pourrez même vous aventurer au bord de la rivière par un chemin qui part dans la forêt. Il ne manque que la possibilité de visiter le château... ouvert seulement pour les journées du patrimoine.
Sympathique visite gratuite avec la guide compétente, Marianne. La restauration est en cours seul le RDC se visite. On attends impatiemment de voir les appartements, un chantier gigantesque. A suivre. Mais il faut se relever les manches.