Lieu digne d'intérêt dans nos déambulations culturelles dans la région mais malheureusement la visite ouverte aux particuliers c'est une fois par mois et sur réservation site internet ou téléphonique.
La prochaine étant fixée au 23/07, nous n'avons pu en apprécier que la Porte.
C'est vraiment dommage...
Les ruines du château, magnifiquement situées, et ses environs sont clôturés et apparemment fermés au public en permanence. En tout état de cause, les deux panneaux d'information détaillés n'indiquent pas les heures d'ouverture ni les possibilités de contact pour les visiteurs. L'installation n'est accessible que lors d'occasions particulières (ex : journée du patrimoine). Dommage!
Le château de la folie est une habitation privée. Nous y organisons néanmoins des manifestations publiques. Les associations « peindre ensemble » et « sciences et techniques » y tiennent leurs réunions régulières.
Les apéritifs concerts organisés les vendredis soirs par Sophia et Jean sont de purs bonheurs, il n'existe pas de lieu comparable dans le coin. Nous avons même dansé ce vendredi, nombreux devant la piscine. Les cocktails et les planches sont délicieux et très abordables. L'accueil toujours chaleureux. Je recommande vivement.
C'est un endroit tout simplement merveilleux. J'y suis allé deux fois et c'est un excellent endroit pour se détendre de la routine quotidienne et profiter de la campagne française.
Toujours autant de plaisir à venir en famille depuis 8 ans ! Notre sapin est magnifique, les enfants ont adoré la balade en calèche, les crêpes, le chocolat chaud... et nous le vin chaud !
Encore merci de proposer cette belle expérience qui fait perdurer la magie de Noël pour petits et grands ! 🎄 A l'année prochaine ! 😁
Pas de visite guidée à l'heure où nous sommes venus dommage mais château intéressant. On imagine les rénovations encore nécessaires pour lui redonner son lustre d'antan. Toutefois beaucoup de charme pour cet édifice en pleine nature sauvage.
Le château est magnifique tout comme les bois autour. Idéal pour les promenades en familles. Petit bémol le château n est pas entretenu, les ronces commencent à reprendre leurs droits plusieurs portes ont été fracturées