Nathalie est très gentille avec toutes les explications sur le château et sa tour. A faire si vous passez dans le coin avec une vue imprenable sur le village et ces alentours. Ma compagne est native du village et a été ravie de pouvoir enfin la visiter ! Hésitez pas tout est bien du début à la fin !
Séjour très agréable dans ce château où j’ai dormi dans la chambre art nouveau, immersion total comme chez ma grand mère ! Des hôtes très accueillants accompagnés de leurs animaux adorables et éduqués ! Je recommande 👍🏻
Salle de réception dans un château classé avec un superbe parc ayant une vue imprenable sur la ville. Capacité d'accueil limitée pour les réceptions jusqu'à 150pers je pense. Il y a aussi quelques chambres d'hôtes dont le prix est raisonnable. L'accueil est assuré par la propriétaire très sympathique et au petit soins.
Venu à l'occasion d'une exposition sur les soldats des toutes les époques, je n'ai pas eu l'occasion de voir beaucoup du château lui-même, nous sommes restés dans le parc. Très agréable, j'espère avoir l'occasion de revenir faire une visite.
Concernant la journée du dimanche 19 septembre 2021, les erreurs pourraient être rectifiées sur internet..?? .. Pas de visite du chateau comme annoncé et concert à l'église.. Très déçue quand on vient de faire 35 km... Je ne vous remercie pas...
Visite guidée à 5 € recommandée car donne accès au sommet de la tour et à un guide pour toutes les explications historiques indispensables et passionnantes !
Faites le détour : au delà de vivre une belle expérience en famille ou entre amis, vous participer à la restauration du patrimoine (château familial).
Les bénévoles sont adorables et mettent tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment : feu de bois pour se réchauffer, vin chaud, chocolat chaud, crêpe.
L’ambiance y est familiale et bon enfant. Nous reviendrons !
Nous avons voulu visiter le château le matin, et aux horaires inscrites sur le site officiel. Le château était fermé et nous nous sommes faites « envoyées sur les roses » par la châtelaine au téléphone. Dommage d’être aussi désagréable !