Un vieux château en ruine sur les rives de la rivière Andelle qui a dû connaître de somptueuses fêtes et réceptions. Dommage qu'il soit en ruine et que rien ne soit fait pour me sauver
Amateurs de vieilles pierres, cette visite est pour vous. Cette petite tour carrée (24 mètres tout de même) peut sembler banale, mais c'est tout le contraire ! La propriétaire saura vous conter son histoire dans ses moindres détails avec fougue et passion. Visite incontournable si vous passez dans la région.
Fière de participer à ce magnifique projet de rénovation d'un lieu exceptionnel chargé de 5 siècles d'histoire et d'y apporter ma contribution professionnelle.
J'ai vécu une belle expérience au Château de St Aunay. Les propriétaires étaient très accueillants et s'assuraient que nous avions tout ce dont nous avions besoin pour passer des vacances extraordinaires. De plus, le château se trouve dans un quartier très calme, parfait pour se détendre et se ressourcer.
HONTEUX !!!!! Pour la journée du patrimoine, interdiction de visiter le château, le guide était très désagréable et nous a renvoyé dehors, la visite sans guide était purement interdite, et on ne nous a pas prévenu, la communauté des communes ne désirait pas encadrer cet événement
Pour 3 euros par personne, vous pouvez visiter la cour, la chapelle et monter au sommet de la tour du château.
Le parcours est jalonné d'informations historiques et d'images d'archives très intéressantes sur le château et sur la ville de Sommières. Ça vaut le coût.