Lieu agréable pour faire la fête. Dortoir en supplément mais bien utile pour profiter pleinement de fêtes. Endroit calme avec parking. Cuisine avec lave lave-vaisselle.
Nous avons effectué une visite guidée par petits groupes de ce très beau château en rénovation pour certaines pièces encore et cela a été une véritable découverte, une belle expérience avec un guide hyper compétent et sympathique.
Simple avec 1 choix limité mais tout est fait maison. L'accueil adorable et les prix très légers.
Super pour un déjeuner tranquille, au frais sous les voutes.
Le château est un lieu unique plein de charme. Entièrement entouré par la nature, il dispose de deux maisons rurales en pierre, dotées de tout le confort d'un hôtel moderne. Ce que j'ai le plus aimé, ce sont les jardins, le château que l'on peut visiter à l'intérieur, sa proximité avec le centre de Figeac. Totalement recommandé.
Première expérience fort sympathique... cadre très agréable avec un très bon vin chaud et de bonnes crêpes.
Les enfants ont adoré le tour en calèche et voir tous ces sapins enneigés
L'esprit de Noël est presque là, je m'attendais à un petit marché de Noël avec des artisans dans les dépendances mais eulement un stand de couronne de Noël..
Nous reviendrons mais cette fois mieux équipés niveau chaussures..
Depuis 4 ans, nous vivons en famille avec des amis cette bulle féerique de noël et nous admirons toujours autant la gentillesse et le sourire de tous les jeunes bénévoles ! Bravo! A l année prochaine !
Château très sympa on voit que le propriétaire fait tout pour l'entretenir et le conserver
Château qui propose des journées médiévale, possibilité de séjourner dans le château
A notre visite nous sommes tombés sur une journée médiévale avec démonstration de cavalerie et petite restauration dans la cours du château
32 euros pour une famille, moins d'une heure sur place, pas de guide, juste quelques panneaux. Le lieu a certainement une histoire mais personne pour la raconter. Si les propriétaires ne souhaitent pas exploiter leur bien pour les visites, autant communiquer uniquement sur les chambres d'hôtes.