Un vieux château en ruine sur les rives de la rivière Andelle qui a dû connaître de somptueuses fêtes et réceptions. Dommage qu'il soit en ruine et que rien ne soit fait pour me sauver
Nous avons été accueillis très chaleureusement et accompagnés tout au long de nos préparatifs de mariage.
Le lieu est sublime, tant les chambres que les salles, superbement meublés et décorés. Il permet une ambiance intime. (chandeliers, tailles des pièces, couleurs chaudes, parquet,...).
Nous avons effectué une visite guidée par petits groupes de ce très beau château en rénovation pour certaines pièces encore et cela a été une véritable découverte, une belle expérience avec un guide hyper compétent et sympathique.
Agréable promenade dans ce parc avec une jolie vue sur l'Ain depuis le balcon. On fait vite le tour (30/40 minutes en prenant le temps d'admirer les fleurs). Accessible avec une poussette.
Nous avons loué le château pour le week-end pour célébrer notre mariage ici. Nous avons été très satisfaits de tout. Les chambres (surtout les suites) étaient magnifiques, l'extérieur était fantastique. Nous avons dansé dans la "discothèque" jusqu'au petit matin et l'ambiance était tout simplement incroyable, surtout pour ceux de nos invités qui y ont passé leur jeunesse.
Jean a toujours été réactif et nous a aidé pour chacune de nos demandes. Je recommande vivement ! Merci, Jean!
Le cadre est magnifique et les bénévoles sont très accueillants et aux petits soins. Les sapins sont magnifiques et c'est un vrai plaisir de le chosir sur pied. Les bottes sont fortement recommandées !
Les horaires d'ouverture ne sont pas du tout respectés. La propriétaire ouvre un peu quand elle veut. Le château en lui même se visite rapidement. Je suis contente de l'avoir visité mais je pense qu'il y a d'autres châteaux à voir dans les environs qui vaillent plus la peine.
Visite très décevante. Nous avons payé 15€ par personne pour la visite du château et des animations lors de la journée médiévale. Nous sommes arrivés à l’ouverture et avons attendu quelconque animation jusqu’à midi, en vain.