N'hésitez pas à vous renseigner sur la programmation des jeudis en juillet et aout , vous passerez une soirée magique. 🌟
Nous avons eu le plaisir d'assister à un concert du groupe circuit court (musique tzigane) au pied du château, et de visiter la tour du château.
Toute la famille est pleinement engagée pour animer et entretenir leur patrimoine. Bravo à tous et merci à Nathalie, notre hôtesse de la soirée pour son accueil chaleureux.
Une quinzaine d'années que je n'étais pas venu sur le circuit, et si le tracé par lui même n'a pas changé, j'ai été agréablement surpris par le soin apporté à la propreté générale du site.
Célébration d’un mariage en mai. Nous étions 30-35 personnes et ce château a été une véritable pépite pour ce moment festif. Les extérieurs du château sont aussi beaux que les chambres (nous avions une suite). Et en plus, le soleil était avec nous tout le week-end. Nous avons passé un très agréable moment. Merci. ☺️
Lieu sublime, idéal pour se prélasser sur des canapés tout en sirotant de la sangria entre copines. Le personnel est aux petits soins. Vraiment, nous avons passé une merveilleuse soirée ! Les gambas étaient délicieuses !
Pour s'être garé entre midi et deux au début de l'allée, le temps d'un sandwich, jour des journées européennes du patrimoine la propriétaire sans ménagement '' vous savez que c'est une propriété privée ? Oui. Non, alors, faut partir '' ça donne pas envie de dépenser 3 euros l'entrée pour faire vivre le patrimoine et le tourisme... Bravo madame. Prix de l'accueil et de l'amabilité 2017.
Le jardin et le parc ne sont pas immenses mais ils ont charmants à visiter. Le point de vue du jardin sur l'Ain et sur la plaine est superbe. Le sentier nous emmène au bord de la rivière, au milieu d'un énorme bosquet de bambous, à travers plusieurs petites pièces d'eau qui dévalent la pente jusqu'à l'Ain. Et il nous ramène enfin vers le jardin en nous dévoilant la face cachée du château. Château, hélas, en travaux pour le moment...
La balade dans le parc est toujours agréable, surtout en été ou il ne faut pas hésiter à descendre sur la partie basse et faire le tour vers les berges de l'Ain.