Magnifique, idyllique et luxueux château Renaissance, très bien entretenu... idéal pr vos réceptions de mariage, soirées privées... accueil très professionnel par Chantal intendante des lieux, avons apprécié cette rencontre...
Nous avons loué le château de la Vrillière pour notre mariage en juillet 2023. Le lieu a beaucoup de charme. La salle est équipée (tables, chaises, assiettes, couverts et verres à vin) pour accueillir jusqu'à 80 personnes. Le gîte et le dortoir nous ont permis avec nos amis et témoins de dormir sur place. La cour est parfaite pour le cocktail et le parc pour les photos. Pas de limite d'heure. Un lieu magique où nous avons passé un week-end merveilleux !
Ayant appelé plusieurs fois (sans réponse) pour des renseignements pour un mariage, je suis passée directement sur le site pour tenter d'avoir des renseignements.
J'ai été reçue par une dame désagréable que j'avais visiblement dérangé en plein séminaire. Elle me remarquer que j'aurais du appeler avant, chose que j'avais faite.
Lorsqu'elle me demanda très séchement "c'est pour quoi?!"
"je voudrais des renseignements pour un mariage"
"oui mais quand et combien"
J'ai tourné les talons et suis repartie aussi sec.
Jamais je n'ai été reçue quelque part avec tant de dédain.
Un joli chateau que je ne verrai jamais tant sa propriétaire est désagréable.
Aurevoir.
Très beau château, très beau panorama sur l'Ain, petit village mignon et sympa, cependant le château ne se visite que lors de la journée du patrimoine.
La montée au château est un peu rude mais vaut vraiment la peine ! Le site est plein de charme avec la superbe tour, les braies, la végétation qui trouve son chemin entre les vieilles pierres. Et on a aussi une très belle vue sur l'ensemble de Sommières et toutes ses toitures en tuiles.
Nous y sommes allés pour aller couper notre sapin et profiter des crêpes et vin chaud avec le tour en calèche …
Malgré la pluie… c’était tellement super … les bénévoles sont aux petits soins… vraiment je recommande tellement… nous y sommes allés en famille… ALLEZ Y LES YEUX FERMEs !