Les bâtiments privés sont toujours bien entretenus, certains sont rénovés dont l'ancienne bergerie, l'église est rénovée à moitié ce qui est déjà bien, et le seul commerce est accueillant, seule la vitesse des véhicules est mal gérée dans le tournant.
N'hésitez pas à vous renseigner sur la programmation des jeudis en juillet et aout , vous passerez une soirée magique. 🌟
Nous avons eu le plaisir d'assister à un concert du groupe circuit court (musique tzigane) au pied du château, et de visiter la tour du château.
Toute la famille est pleinement engagée pour animer et entretenir leur patrimoine. Bravo à tous et merci à Nathalie, notre hôtesse de la soirée pour son accueil chaleureux.
Parc très agréable avec une vue sur la plaine de l'ain. Le printemps et l'été les rosiers en fleurs sentent très bon.
Le château est un assemblage de pièces d'époques différentes très original.
Possibilité de continuer sa promenade en descendant un chemin dans un bois qui mène à proximité de la rivière mais sans plage.
HONTEUX !!!!! Pour la journée du patrimoine, interdiction de visiter le château, le guide était très désagréable et nous a renvoyé dehors, la visite sans guide était purement interdite, et on ne nous a pas prévenu, la communauté des communes ne désirait pas encadrer cet événement
Propriété privée, le public est autorisée à faire le tour de cette belle demeure, à voir absolument : le magnifique magnolia qui donne beaucoup de charme au lieu
Super moment passé en famille.
Pouvoir choisir et couper soit même son sapin est une super expérience.
Il est juste dommage que les chiens ne soient plus acceptés.
C'est la première fois pour nous et c'est une magnifique découverte !
Nous avons tout les 4 adorés, les personnes présentes sont super sympathique, de très bon conseils et l'acceuil très chaleureux avec en prime un chocolat chaud et une crêpe offerte, sans oublier la balade en calèche !
En bref notre nouvelle tradition de Noël, merci a vous TOUS !
Visite très limitée je trouve par rapport au nombreux châteaux déjà visité.
Surtout que nous nous sommes rendu compte qu'ils avaient oublié d'ouvrir plusieurs salles. Il a fallu que le monsieur de l'accueil reparte ouvrir le reste.