Un voyage dans le temps par des propriétaires passionnés qui ont su préserver notre patrimoine. Nous avons été embarqués dans une magnifique aventure pleine de rebondissements, d'émotions et d'humour. Les récits sur les poètes ont été très instructifs. Un grand merci pour ce partage d'une grande intensité.
Si je pouvais, je mettrais 7 sur 5 !!! C'est extraordinaire !!! Le lieu a été très bien aménagé, avec les salons, la terrasse, l'orangerie, le parking, et... les gîtes pour les hôtes !!! Et les points supplémentaires sont pour la très grande disponibilité, les conseils, la gentillesse, et la discrétion de Françoise et Jean-Philippe !!! Bravo !!!
Découverte de ce magnifique château le temps d'un mariage, mobilier d'exception, la cour est vraiment agréable , tout était bien organisé, ( chaise pas très confortable mais je sais bien que si c'était des chaises plus moderne ça n'irait pas dans le décor)
Nous avons loué le château de la Vrillière pour notre mariage en juillet 2023. Le lieu a beaucoup de charme. La salle est équipée (tables, chaises, assiettes, couverts et verres à vin) pour accueillir jusqu'à 80 personnes. Le gîte et le dortoir nous ont permis avec nos amis et témoins de dormir sur place. La cour est parfaite pour le cocktail et le parc pour les photos. Pas de limite d'heure. Un lieu magique où nous avons passé un week-end merveilleux !
Nous avons apprécier le lieux, l'acceuil des intervenants et leur gentillesse, nous avons bu un bon vin chaud et manger une crêpe 🥞 ce qui nous a réchauffer un peu malgré la pluie battante pendant la recherche du bon arbre. Ce fût une bonne expérience et nous sommes repartis avec notre 🌲 reste plus qu'à le décorer.
Visite très limitée je trouve par rapport au nombreux châteaux déjà visité.
Surtout que nous nous sommes rendu compte qu'ils avaient oublié d'ouvrir plusieurs salles. Il a fallu que le monsieur de l'accueil reparte ouvrir le reste.
Visite très décevante. Nous avons payé 15€ par personne pour la visite du château et des animations lors de la journée médiévale. Nous sommes arrivés à l’ouverture et avons attendu quelconque animation jusqu’à midi, en vain.