Très beau lieu, très beau parc, la piscine est magnifique et entretenue tous les matins. La maison est parfaitement équipée. La cuisine est très fonctionnelle. Cependant, les sani-broyeurs dans les salles de bains des chambres dégagent une forte odeur, et une partie des eaux usées de la maison s'écoulent dans une rigole autour de la maison, dégageant également des odeurs.
Superbe château construit en 1584 !
Si vous aimez les vieilles pierres et les demeures qui ont une âme, foncez.
La propriétaire est charmante et très accueillante.
Une belle découverte aux portes de Toulouse en pleine campagne.
Flon-flon : cadre superbe, serveurs très sympas, mais un peu déçue par les desserts. Nous avons pris un repas en version assiettes à partager pour 7, les quantités étaient bien.
À refaire en version service traditionnel.
Wow, magnifique, je ne peux que recommander.
Site tres calme avec une vue exceptionelle et le chateau est juste d’une beauté phénoménale.
L’hôte est d’une très grande gentillesse et très attentionné.
Nous y avons passé un très bon weekend dans les suites très luxurieuses, très propre et romantique.
La piscine et le bar avec ses cocktails a pris toute notre attention, nous avons donc pas beaucoup quitté le site, il faudra revenir pour visiter la belle ville de Figeac.
beau mais les ballons de foot sont interdit, comment je fais pour amuser mes gamins, surtout que la visite est bien chiante pour eux!!
PS: super propriétaire qui nous a accueillit a bras ouvert malgrès le Covid-19 hahahahaha
Nous voilà repartis pour la 2ème fois au Château de Ronno pour couper notre sapin.
L'accueil y est chaleureux, le cadre magnifique et la chasse au sapin qui décorera notre maison ajoute à la magie des fêtes.
Nous finissons par une balade en calèche, une crêpe et un bon verre de vin chaud.
Nous y retournerons l'année prochaine !
J'ai ressenti beaucoup d'émotions à la visite de ce château. Rien à voir avec tous ces châteaux surfaits et redecorés au "goût du jour" de néo-chatelains. Ici, c'est l'histoire qui prime et surtout l'histoire familiale de la propriétaire. Quel courage Madame... et si nous avons pu contribuer, dans une bien moindre mesure, a ce que vous puissiez poursuivre cette immense tâche qu'est la préservation du patrimoine français, tant mieux. Nous vous remercions de nous avoir accueilli chez vous.