Grande histoire pour ce château en partie detruit par un incendie, et maintenant en court de réhabilitation !
Il ne se visite malheureusement pas encore, mais c'est un vestige des forteresses construites a l'époque des croisades.
"Classé aux Monuments Historiques depuis 2007, il a subi les outrages du temps et a été particulièrement touché par le passage de la tempête Klaus en 2009. Certaines fresques et décors au pochoir du XVIIe siècle ont miraculeusement survécu à plus de 300 ans de pluies et d’infiltrations ! " (Site de la mairie)
A voir lors des manifestations comme les journées du patrimoine...
Célébration d’un mariage en mai. Nous étions 30-35 personnes et ce château a été une véritable pépite pour ce moment festif. Les extérieurs du château sont aussi beaux que les chambres (nous avions une suite). Et en plus, le soleil était avec nous tout le week-end. Nous avons passé un très agréable moment. Merci. ☺️
Un super endroit pour y déguster un brunch très varié et délicieux.
L'accueil et le service sont chaleureux.
Le prix un tout petit peu excessif (39€ sans alcool), mais à découvrir.
Pour s'être garé entre midi et deux au début de l'allée, le temps d'un sandwich, jour des journées européennes du patrimoine la propriétaire sans ménagement '' vous savez que c'est une propriété privée ? Oui. Non, alors, faut partir '' ça donne pas envie de dépenser 3 euros l'entrée pour faire vivre le patrimoine et le tourisme... Bravo madame. Prix de l'accueil et de l'amabilité 2017.