Si je pouvais, je mettrais 7 sur 5 !!! C'est extraordinaire !!! Le lieu a été très bien aménagé, avec les salons, la terrasse, l'orangerie, le parking, et... les gîtes pour les hôtes !!! Et les points supplémentaires sont pour la très grande disponibilité, les conseils, la gentillesse, et la discrétion de Françoise et Jean-Philippe !!! Bravo !!!
À voir ...!!
Le château de la Vrillière est un château situé à La Chapelle-Basse-Mer, dans la commune de Divatte-sur-Loire ...
Le château est situé à mi-chemin entre la Loire et le bourg de La Chapelle-Basse-Mer, à 1,5 km au nord-ouest de celui-ci.
Le monument est inscrit au titre des monuments historiques en 2001 ...
☺
J'ai visité le Château de St Aunay lors de vacances dans le sud de la France. L’expérience était incroyable ! Propriétaires très sympathiques et accueillants. Beaucoup d'espace pour s'asseoir et se détendre. La piscine est idéale pour se détendre et nager avec votre famille et vos amis. Le jardin était également propre et spacieux ! Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent la région et souhaitent passer des vacances en toute tranquillité !
Première expérience fort sympathique... cadre très agréable avec un très bon vin chaud et de bonnes crêpes.
Les enfants ont adoré le tour en calèche et voir tous ces sapins enneigés
L'esprit de Noël est presque là, je m'attendais à un petit marché de Noël avec des artisans dans les dépendances mais eulement un stand de couronne de Noël..
Nous reviendrons mais cette fois mieux équipés niveau chaussures..
Le château : Superbe extérieur (4/5), Intérieur poussiéreux (3/5) mais authentique
L'accueil (1/5) : des remontrances alors que je me dirigeais vers la caisse pour prendre des tickets (8 Euros/adulte) en train de prendre des photographies. Et étonnement, notre voisin de parking (guide) s'est vu refoulé alors qu'il tentait de faire un reportage.
Alors, OUI, bravo pour les efforts pour sauvegarder le patrimoine ....
Mais, NON, ce n'est pas avec un tel accueil que vous attirerez d'autres visiteurs. Il est peut-être temps de confier à des professionnels de l'accueil et de la restauration cette affaire .....
(NB: pas de photographies de l'intérieur, la propriétaire les refusant au prétexte qu'elle voulait protéger ses meubles)