Nous avons passer une super visite ! Le propriétaire est un homme passionné et très intéressant. Nous avons pu échanger différentes anecdotes et pu découvrir plein de choses également. Encore merci pour ce moment de partage !
Découverte de ce magnifique château le temps d'un mariage, mobilier d'exception, la cour est vraiment agréable , tout était bien organisé, ( chaise pas très confortable mais je sais bien que si c'était des chaises plus moderne ça n'irait pas dans le décor)
Superbe château construit en 1584 !
Si vous aimez les vieilles pierres et les demeures qui ont une âme, foncez.
La propriétaire est charmante et très accueillante.
Une belle découverte aux portes de Toulouse en pleine campagne.
J'ai voulu visiter ce chateau vendredi apres midi en septembre, il aurait du etre ouvert selon les horaires. Mais j'ai ete "accueillie" par un chien aboyant et puis une bonne femme est sorti de la maison et sans avoir arrete son chien m'a demande ce que je voulait. J'ai dit: regarder le chateau. "Demain sera le jour de patrimoine, vous pouvez venir si vous voulez" J'ai repondu "non, merci".
Si les proprietaires ne veulent pas de visites de touristes, pourquoi ils placent la publicite?
C'est Pec Ta cu lar, si vous souhaitez séjourner dans un endroit spécial, je vous recommande les cabanes à côté du château. Très bien équipé. Confortable et surtout bien situé.
Nous sommes venus chercher notre sapin le samedi 2 décembre, il neigeait, c'était magnifique, les sapins étaient recouverts de blanc. Nous avons donc pu couper notre spin, les enfants étaient émerveillés. Nous nous sommes réchauffés avec un chocolat chaud et des crêpes offerts. Le seul petit bémol était la température extérieure, les enfants ont eu froid en attendant que le cheval ne redescende notre sapin, mais cela nous ne fera pas reculer pour revenir l'année prochaine!
Caché au cœur de la campagne Orvaltaise, vous pouvez vous y balader en famille, dans les sous-bois, sur la grande plaine herbeuse, en partant du stade de Gagné, ou en vous garant sur place sur le petit parking.
Pour le moment, le château n'est pas visitable (sauf partiellement lors des journées du patrimoine), mais on espère qu'il le soit un jour !