Grande histoire pour ce château en partie detruit par un incendie, et maintenant en court de réhabilitation !
Il ne se visite malheureusement pas encore, mais c'est un vestige des forteresses construites a l'époque des croisades.
"Classé aux Monuments Historiques depuis 2007, il a subi les outrages du temps et a été particulièrement touché par le passage de la tempête Klaus en 2009. Certaines fresques et décors au pochoir du XVIIe siècle ont miraculeusement survécu à plus de 300 ans de pluies et d’infiltrations ! " (Site de la mairie)
A voir lors des manifestations comme les journées du patrimoine...
Endroit magnifique
privatisé pour le mariage de mes meilleurs amis, un splendide moment dans un lieu magnifique
Gérants au top en plus 🖒
J'ai des problèmes de dos et j'ai passé une nuit paisible sans douleur dans leur literie
Un très joli lieu pour une fête d’anniversaire. (65 personnes)
Le dortoir de 14 places ainsi que le château avec 10 couchages sont un plus.
S’y prendre à l’avance pour réserver !!
Super découverte, nous sommes venue avec des amies on a pu prendre un verre côté bar puis se mettre à table pour manger.
Nous avons pris de petite planche largement suffisante pour 3 personnes.
Service impeccable, on nous a même amené une carafe d’eau fraîche sans demander lorsque la notre venais de finir. Une première habituellement on court après l’eau dans certains restau !
Pour information il y a une collecte de dons sur le site fondation du patrimoine en Limousin. Cela va permettre de cristaliser les ruines et par la suite de mettre ce site remarquable en valeur. Alors rendez-vous sur le site.
Le château est joli mais il est petit, mal entretenu, et peu de pièces sont accessibles à la visite, qui est bouclée en moins d'une demi-heure. L'accueil et l'entretien laissent à désirer. Et le tarif de l'entrée est trop cher (compter 32€ pour 2 adultes et 2 enfants, ça fait cher la demi heure...).
Bonjour,
Nous sommes venus ce matin pour visiter le château et nous sommes trompés d'entrée (bien que suivant les panneaux de signalétique). Nous avons été 'accueillis' par une vieille châtelaine aigrie et agacée qui voulait que nous allions nous garer au camping puisque nous étions en camping car. Je lui ai gentiment expliqué que nous cherchions simplement le parking du château puisque nous voulions le visiter et que nous n'allions pas dormir là. Elle nous a expliqué que tout était à elle ici, même le chemin que nous empruntions et qu'elle pouvait bien "nous tolérer" si nous avions de l'espèce pour payer la visite. Nous sommes donc repartis.
Madame, être millionnaire ne vous autorise pas à être désagréable avec vos potentiels clients. Nous irons visiter d'autres châteaux en Dordogne.