Venu à un mariage en septembre, j’ai découvert le site qui est magnifique: château d’une grande élégance, grande salle annexe très belle, et , ayant été formateur pour des futurs paysagistes, j’ai admiré la majesté du cèdre de l’Atlas. C’est un arbre tout à fait remarquable. Protégez le au maximum. Je recommande cette propriété qui a beaucoup de charme. Auguste BERTHELOT
Très joli lieu pittoresque et atypique composé de ruines, chapelle et fouilles archéologiques.
Site bien protégé et joli point de vue.
Aire de jeux pour enfants au départ du chemin d'accès.
Parking comportant des toilettes.
Lieu magique, cadre exceptionnel, accueil chaleureux, mobilier et chambre de toute beauté et le bruit des grenouilles qui berce votre nuit. Je conseil à tous et toutes de faire halte.
Très beau parc, idéal pour une promenade en famille, vous pourrez même vous aventurer au bord de la rivière par un chemin qui part dans la forêt. Il ne manque que la possibilité de visiter le château... ouvert seulement pour les journées du patrimoine.
Un château qui vient d'être partiellement rénové. Une visite d'une heure environ avec un film explicatif de l'histoire du château. En haut de la tour une très belle vue entre la vieille ville, le vidourle, le pic saint loup. L'entrée à 3€ pour les adultes.
En conclusion une petit château sympathique sans prétention. Ça manque quand même un peu de "vie" dommage.
Un moment magique. En plus cette année le soleil était au rdv. 3 ans que nous venons et nous avons apprécié le tour de calèche, mon pti fils a adoré. Une équipe jeune, dynamique et souriante. Nous sommes venu ce dimanche. En plus du sapin, nous avons acheté les branches d'arbre blanches très jolis. Pour l'année prochaine des bouquets de houx, en faisant le tour de calèche j'ai vu qu'il y en avait. Ne changez rien pour le gouter les crèpes et le chocolat au top. Peut être des marrons cuites dans les troncs.
Merci pour ce moment et regardez comme il est bo le yapin c'est ce que dit mon pti fils malgré les 200 kms (aller-retour)que nous faisons pour venir chercher notre sapin. Et oui nous venons de Bourgoin Jallieu mais quand on aime ... on ne compte pas