Nous avons été accueillis très chaleureusement et accompagnés tout au long de nos préparatifs de mariage.
Le lieu est sublime, tant les chambres que les salles, superbement meublés et décorés. Il permet une ambiance intime. (chandeliers, tailles des pièces, couleurs chaudes, parquet,...).
Nous avons eu la chance de faire notre mariage au Château le 9 octobre sous un temps merveilleux ! Le lieu est tellement magnifique que tout ne peut être que parfait ! Chantal a toujours été présente si nous avions besoin, mais en toute discrétion !
Nous avons tout apprécié et surtout les nombreuses chambres que comptent le château !
La vie de château !
L'endroit est magnifique et très bien entretenu, les chambres spacieuses et propre.
Mais le grand point fort est leurs personnel. Tout le monde et très aimable. Nous avons été merveilleusement bien accueilli j'y retournerai volontiers !
Nous avons loué le château de la Vrillière pour notre mariage en juillet 2023. Le lieu a beaucoup de charme. La salle est équipée (tables, chaises, assiettes, couverts et verres à vin) pour accueillir jusqu'à 80 personnes. Le gîte et le dortoir nous ont permis avec nos amis et témoins de dormir sur place. La cour est parfaite pour le cocktail et le parc pour les photos. Pas de limite d'heure. Un lieu magique où nous avons passé un week-end merveilleux !
Superbe château construit en 1584 !
Si vous aimez les vieilles pierres et les demeures qui ont une âme, foncez.
La propriétaire est charmante et très accueillante.
Une belle découverte aux portes de Toulouse en pleine campagne.
Très beau parc, idéal pour une promenade en famille, vous pourrez même vous aventurer au bord de la rivière par un chemin qui part dans la forêt. Il ne manque que la possibilité de visiter le château... ouvert seulement pour les journées du patrimoine.
HONTEUX !!!!! Pour la journée du patrimoine, interdiction de visiter le château, le guide était très désagréable et nous a renvoyé dehors, la visite sans guide était purement interdite, et on ne nous a pas prévenu, la communauté des communes ne désirait pas encadrer cet événement