France (située au sud-est de Rouen) en conduisant sur la route, j'ai repéré ce château à travers les arbres. L'établissement est en mains privées et ne peut être visité. J'espère que personne ne s'en plaindra. Parce que je suis entré par une grande porte ouverte. Malheureusement, le bâtiment a subi un incendie partiel et s'effondre lentement - le toit s'est déjà effondré à de nombreux endroits. Quel beau monument cela devait être à son apogée. Il est entouré d'un parc vestigial de type anglais. Avec beaucoup de beaux arbres. Le château est situé à la périphérie de la ville. Il y a la paix et la tranquillité ici. J'espère qu'un jour quelqu'un le restaurera et lui redonnera sa gloire d'antan, car c'est le décor.
Faites le détour : au delà de vivre une belle expérience en famille ou entre amis, vous participer à la restauration du patrimoine (château familial).
Les bénévoles sont adorables et mettent tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment : feu de bois pour se réchauffer, vin chaud, chocolat chaud, crêpe.
L’ambiance y est familiale et bon enfant. Nous reviendrons !
Parfait comme toujours , un après-midi en famille à chaque fois inoubliable . Merci Bruno pour le galop des comtoises fort apprécié par toute la famille .
Que dire du château de Lanquais si ce n'est qu'il faut le visiter.
Les deux jeunes qui s'occupent de l'accueil sont charmants et la propriétaire des lieux vaut le détour.
Demandez une visite guidée dispensée par la châtelaine elle-même et là vous aurez un spectacle de qualité.
Le château est aussi poussiéreux que la propriétaire mais il possède un vrai potentiel.